Qelqu'un sait ce qu'est devenu l'acteur Dylan Kussman?

Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 18:33 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 juin 2008 à 18:55
Je ne sais pourquoi, c'est mon acteur préféré!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 14:39
0
Utile
qui etait ce dans ce magnifique film qu'il y a trop longtemps que je n'ai plus vu
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 16:39
0
Utile
h oui, le Cercle desPoètes Disparus, c'est vraiment mon préféré. Dylan Kussman, c'était Richard Cameron. Le mouchard de la bande, certes, mais je le trouve tellement mignon (je ne sais pourquoi, peut-être à cause de ses cheveux roux et ses taches de rousseur? Amicalement

Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 19:07
0
Utile
Il joue actuellement dans le film de Georges clooney "JEUX DE DUPE"
Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 19:52
0
Utile
Ah, merci! christelle
Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 20:29
0
Utile
Ben oui, c'est ça ce que voulait dire Jose certainement... qu'il fait une apparition dans House sous le rôle de Mr Karoll. Amicalement Christelle
Utilisateur anonyme - 27 juin 2008 à 18:55
0
Utile
il a aussi réssament joué le role d'un soldat nommé Frank dans ''Jeux de Dupes'' sortie le 23 avril 2008. il a aussi fait une aparition dans l' épisode 5 de la saison 3 de Roswel dans le role de Brian , dans l'épisode 19 de la saison 1 de Dr House , dans Sex Crimes 2 dans le role de Irvin Brillman , dans l'épisode12 de la saison 3 de Monk dans le role de Coby , dans Way of the gun dans le role du Dr Allen Painter , dans l'épisode 2 de la saison 1 de Le Fugitif dans le role de Garrett Davis , dans A Coeur Vaillant Rien d'Impossible dans le role de Clifford , dans l'épisode 14 de la saison 3 de Mariés,Deux Enfants dans le role de Butch, dans Lion's Den, et il a été sénariste pour le film Burn. si tu veux des photos tape son nom dans recherche d'image sur google.