A voir également:
- Pourquoi mourir si jeune ? Je t'adore Patrick !
- Trintignant jeune - Guide
- Maggie smith jeune titanic - Guide
- Marie laforet jeune - Guide
- Patrick stewart jeune - Guide
- Patrick swayze - Guide
7 réponses
cela est vrai quel saloperie le cancer lui si beau et quel acteur dans tous c est film j adore il nous manquera marie do
c'est horrible un acteur que j'adorai
j'était amoureuse de lui quand j'était jeune sa mort ma énormément atrister
quel dommage c'est un morceau de ma jeunesse qui part avec lui
adieu patrick je t'aurais dans mon coeur éternelement
C'étais le meilleur,le plus beau tous c films sont supers defois la vie est injuste mais c comme sa helas on peut rien faire. On ne t'oublieras pas
Il n'y a pas de réponse, d'autres sont morts plus jeunes, d'autres mourrons, je mourrais aussi, c'est la vie. La question devrait être pour quoi souffrir avant de mourrir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous ne faisons qu'un passage sur , cette terre mais il faisait
partie de ces êtres qui ont un charisme extraordinnaire ! !ces rôles
font de lui un immense acteur !
puisse -t-il trouver la paix aprés , toutes les souffrances endurées par la maladie .
raymonde beaurepaire
Il avait tout : la beauté, le talent de comédien, celui de chanteur. Quelle tristesse quand j'ai appris son décès. On dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent avant. Là c'est vrai partir aussi jeune. C'est notre destin à tous mais c'est pas facile de voir partir qqun de cet âge. Il nous aura fait rêver dans toutes ses interprétations et je ne cesserais de regarder ses films et écouter la chanson "she like the wind" qu'il chante si bien. Repose en paix!!! tu seras toujours vivant dans nos coeurs.