Pourquoi mourir si jeune ? Je t'adore Patrick !

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 23:13
Je n'ai manqué aucun de tes films.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 10:35
cela est vrai quel saloperie le cancer lui si beau et quel acteur dans tous c est film j adore il nous manquera marie do
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 13:01
c'est horrible un acteur que j'adorai j'était amoureuse de lui quand j'était jeune sa mort ma énormément atrister quel dommage c'est un morceau de ma jeunesse qui part avec lui adieu patrick je t'aurais dans mon coeur éternelement
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 17:38
C'étais le meilleur,le plus beau tous c films sont supers defois la vie est injuste mais c comme sa helas on peut rien faire. On ne t'oublieras pas
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 17:54
Il n'y a pas de réponse, d'autres sont morts plus jeunes, d'autres mourrons, je mourrais aussi, c'est la vie. La question devrait être pour quoi souffrir avant de mourrir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 20:12
nous ne faisons qu'un passage sur , cette terre mais il faisait partie de ces êtres qui ont un charisme extraordinnaire ! !ces rôles font de lui un immense acteur ! puisse -t-il trouver la paix aprés , toutes les souffrances endurées par la maladie . raymonde beaurepaire
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 09:42
Il avait tout : la beauté, le talent de comédien, celui de chanteur. Quelle tristesse quand j'ai appris son décès. On dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent avant. Là c'est vrai partir aussi jeune. C'est notre destin à tous mais c'est pas facile de voir partir qqun de cet âge. Il nous aura fait rêver dans toutes ses interprétations et je ne cesserais de regarder ses films et écouter la chanson "she like the wind" qu'il chante si bien. Repose en paix!!! tu seras toujours vivant dans nos coeurs.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 23:13
la mort ne possede pas d'age. si pour vous est le temps. vedettes ou non esperer que de l'autre cote votre vie sera meilleure Patrick on ne t'oublie pas!
0