Qui connait tous ses films, du moins les a vus ? merci

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 20:24
Ghost, Dirty dancing, Road House, l'aube rouge, outsiders, black dogs, The tiger, steel dawn, nord et sud , Point break, la cité de dieu et les autres ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 15:30
merci pour votre réponse et d'accord avec vous : bon danseur et pas eu toute la reconnaissance....
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 14:37
Dirty dancing

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 08:38
Coucou. Je suis un fan inconditionnel de cet acteur. J’ai vu tous ses films. J’ai beaucoup pleuré en regardant « Ghost », mais j’ai adoré sa manière de danser dans « Dirty Dancing ». C’était un acteur exceptionnel, malheureusement il nous a quittés trop tôt =516;.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 22:37
j'ai vu et quand est l'occasion les voies de nouveau en version original comprenand l'anglais ce qui fais une grosses difference.sa voie, son comportement, les films d'actions ou films sentimental. il avait beaucoup de talent et malheureusement nous a quitte trop tot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 17:41
En plus des titres donnés, il y a aussi La cité de la joie, Tout nous sépare Quadermain, il fait aussi une apparition dans Darty dancing 2
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 20:24
Bonjour, excusez moi Francine mais s'agit il "d'Allan Quatermain" ou autre, en tout cas merci d'avoir complété mes titres, c'est ce que je recherche dans ma question.
0