Qu'avez-vous pensé de ce film et de l'interprétation de Will Smith ?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 17:38
Bien sûr je ne suis pas trés objectif puisque ce bon Will fait parti de mes acteurs préférés... Mais j'ai trouvé le scénario sympa. Je souhaite donc avoir d'autres avis... pour savoir.
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:09
j'ai trouvé ce film très ennuyant !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:38
j'ai adoré ce film ! J'aime aussi beaucoup Will Smith et je trouve qu'il joue toujours dans d'excellents films !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:43
j'ai trouvé ce film génial innovant. Bien sur ce bon will smith reste fidele a lui meme bon acteur bon scénar très bon film. tout comme hanckok on encore une fois il innove dans un tout nouveau genre le super héros alcoolo et antipathique à voir absolument tout comme à la recherche du bonheur
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:48
J'ai trouvé ce film excellent très bonne interprétation et assez fidèle au roman...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:33
On ne s'ennui pas malgrés qu'il soit seul une grande partie du film il a su s'imposer!! J'ai beaucoup apprecié! Et je le reverrai avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:13
Tout simplement excellent !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:15
Le jeu de Will Smith était en un peu plus sombre celui d'Independance. Quant au film il ne vaut en rien la première version avec Charlton Heston. Une fois de plus le courageux américain sauvait son monde américain ce qui est le contraire de la première version inspirée d'une nouvelle. Hormis les images d'un New York désert impressionnanres les mutants étaient très mal numérisés.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:30
je ne m'attendais pas ce genre de film pas décu pour autant will smith est grand acteur qui se fond dans ses roles. A voir
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:47
tout simplement will smith wahouuuuuuuuu
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:14
J 'ai adoré son rôle même si l histoire parait un peu surréaliste !!mais qui sai! ça pourrait peut être nous arrivé un jour de nous retrouver seul avec des zombies dans une piece sombre! mdr non vraiment j'ai aimé le scenario et will smith a toujours le don de nous faire rire malgré le fait que ce ne soit pas le but de ce film!!! superrrrrrrrbe acteur que dire de plus!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:27
J'ai adoré le sénario le suspens le retournement de la situation.... Très bon film et Will fait ârti aussi de mes acteurs préférés.... Bonne continuation Biz Angee
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:09
Super cool, c est le genre de film qui t interpel jusqu a sa fin.Bien que j aurais preferer qu il s en sorte...Il est classé parmi mes preferés...Salut..
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:38
coucou ce film est excellent c le meilleur film que j'ai vu depuis tre longtemps will smith est un acteur extraordinaire il fait le film à lui tout seul !!!!! vous aller me dire ya pas beaucoup d'acteur mais il joue son role a la perfection il ne nous fait pas voir ce film il nous le fait vivre franchement ce film est génial je le conseil a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:15
excellent!Son role est magnifique:il a etait parfait;Le scenario est tres bien fait decrivant tres bien l'humanite et la betise humaine.Bonne lecon a retenir:l'homme est un loup pour l'homme.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:31
deja avec un acteur pareil on ne peut s attendre qu au meilleur !! un film super bien realise avec des scenes super stressante , puis les personnage ne sont pas horrible on voit juste la haine et la colere les erreurs de toute ces recherche executer derriere vnotre dos ca fait froid de penser que sa existe ces experiences biensure mais la fin est vraiment triste la mort de son compagnon biensur le magnifique berger allemand et lui qui se sacrifit sniiffff!!! enfin excellent film!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:51
Ce film est génial. Will Smith interprète son rôle à merveille. Biensur j'ai versé ma larme quand son chien est mort, mais le pire c'est qu'il a du le tuer de ses propres mains! De plus ce film nous prouve une fois de plus à quel point la bêtise humaine peut amener à l'extinction de l'homme lui même. En gros magnifique...Je le conseil fortement.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 08:26
Bon film, même si j'ai passé la moitié de la séance à essayer de me planquer sous ma viste... Will Smith est époustouflant comme toujours... Que de chemin depuis "Le Prince de Belair"!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:44
ce film fait un peu peur mais j'aime beaucoup will smith dans ce film comme dans la plupart que j'ai vu avec lui
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 06:23
Je suis certes fan de Will Smith et pour son aptitude à se fondre dans des rôles tout à fait différents: mais là c'est le rôle de sa vie car il excelle dans ce film: d'une part dans le fait de jouer seul, c'est un monologue du début à la fin et d'autre part avoir cette énergie qui transporte tou le monde du début à la fin!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 05:06
l un de ses meilleurs film
0