Qu'avez-vous pensé de ce film et de l'interprétation de Will Smith ?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 17:38
Bien sûr je ne suis pas trés objectif puisque ce bon Will fait parti de mes acteurs préférés... Mais j'ai trouvé le scénario sympa. Je souhaite donc avoir d'autres avis... pour savoir.
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:50
Je suis allée le voir la premiere fois au cinema et j'ai aimé non j'ai adoré,c'est d'ailleurs depuis un de mes films preférés.will smith est fantastique dans ce role.Si tu aimes will smith je te conseil "à la recherche du bonheur".
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:17
J'adore Will Smith, et ce depuis le prince de bel-air, ce n'est pas d'hier. J'aime autant l'acteur que le chanteur, mais très honnêtement, ce film reste pour moi une des plus grosses déceptions cinématographique de l'année. Ma réponse ne plaira pas mais tant pis.... Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:06
c'est un bon film mais sans plus. En fait c'est le relookage qui fait le film en s'appuyant sur l'ouvrage "Homo disparitus". Pour tout dire,je suis du même avis que l'autre Laurent, la version Hestonienne de 1970 est nettement meilleure : plus inquiétante, voire plus crédible quand à la constitution des vampires. Il faut dire aussi que pour la Planète des singes, ça a été la même chose. un bon remake, mais moins poignant que celle de Heston. Voilà
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:56
j'ai eu peur en allant le voir au ciné, (bon comment ils vont pouvoir raconter une histoire avec seulement 1 acteur et tenir aussi longtemps ?). Résultat, j'ai été le voir 2 fois et j'ai couru l'acheter en Bluray, pour moi c'est un film qui restera gravé dans ma mémoire même si telerachiotte à craché dessus (normal c'est un blockbuster). Donc très bon film et moi aussi j'ai pleuré lors de la scène avec le chien. TRES TRES bon film. sacré Will Smith ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:42
ces un film que je ne me laserai jamai de revoire .jai adorer
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 03:19
c'était un bon film l'histoire ma foutu la trouille, on ne sais jamais !!! bboouuhhh mais surtout le jeu d'acteur de CE Will...il est formidable !! parfait, juste, émouvant, touchant, enfin ... un putain d'acteur, parcequ'il arrive a nous faire passer des choses alors que dans ce film il est tout SEUL face aux écrans verts pour la plupart du temps ! c'est un GENI et je ne mache pas mes mots ! j'adore ce bonhomme !! lol je l'ai vue dans "sept vies" il est juste FORMIDABLE ...j'ai pas d'autres mots pour le qualifier ! il m'impréssione !! vraiment un grand grand acteur qui mérite toutes les récompences possible et inimaginable !! bon vous l'aurez compris je l'aime ce will !! lol
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:33
bonne interprétation de will smith mais le film booooooof un peu hard
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:36
Bonjour, c'est un de mes films préférés, un will smith grandiose!!! très bonne interprétation !!!!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 00:58
Will Smith incarne à merveille le rôle de Rbert Neville. J'adore ce type
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 08:38
Bonjour, N'ayant pas vu les premieres versions, j'ai aimé ce film avec un will smith epatant mais n'oublions pas la realisation et les prise de vues caméras qui sont aussi bon car la captation que donne will smith sont super. le bemol du film sont les vampires ou ( helas ) nous voyons un peut trop les effets numérique. Bonne continuation à tous
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:38
le film est bien  l'interpretation aussi mais le roman est mieux
0