QUEL EST LE MEILLEUR ROLE DE CETTE ACTRICE ?

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 23:36
un peu d aide? film realisé par l excellent clint eastwood
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:36
Jusqu'à présent, je pense honnêtement que le meilleur rôle d'Angélina JOLIE est celui d'une mère célibataire luttant contre les lois et prête à tout pour retrouver son véritable fils disparu depuis long moment dans le dernier film émouvant et inspiré d'une histoire vraie de Monsieur Clint EASTWOOD, qui prouve une de fois de plus qu'à 78 ans, on peut encore obtenir ce mélange d'audace, d'imagination, d'intensité, de fragilité et d'émotion. Du grand art !!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 17:49
Sans hésiter l'échange de Clint Eastwood.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 23:36
" L'Echange ", comme cité précédemment est magnifique. Vraiment, Angelina y a un rôle sur mesure et elle affiche tous ses talents quand elle nous livre des émotions. Dans un tout autre style mais, pour moi, où elle a un rôle super c'est " Gia Marie Carangi ". Film très particulier mais là encore, Angelina nous affiche des émotions et sentiments et ça la rend d'autant plus craquante ! Mr & Mrs Smith me plaît bien aussi. J'apprécie beaucoup les répliques et Angelina y joue la "femme parfaite" pour moi : ses réactions, paroles et actes sont celles que je rechercherai chez une fille :-) Et pour le culte, les deux Tomb Raider. Même si c'est un peu tiré par les cheveux à certains moments d'après certains, elle reste (et restera) la meilleure actrice pour interpréter Lara Croft. (Petite parenthèse personnelle : Alison Carroll peut allez se rhabiller. On dirai que Eidos l'a choisi plus pour ses mensurations que pour sa ressemblance. Vraiment, vraiment décevant de leurs part.) Voilà, donc pour moi, trois films à voir avec elle. "Hackers" je n'aime pas du tout sa coupe de cheveux ni son rôle. "Bone Collector", en policière, j'aime sans plus puis film banal "60 secondes Chrono", là elle à une coiffure pas mal, le film reste sympa. "Wanted" vraiment pas terrible comme film "Alexandre" pas trop mal, elle y est très jolie dedans "Taking Lives" jme souviens plus trop, il m'a pas marqué "True Women" vraiment trop long comme film, je crois que je l'ai pas fini "Salt" pas encore vue, ce weekend il passe au cinéma chez moi donc... ! "Cléopâtre" (a venir) il m'intéresse à voir lui, je le sens bien "The Tourist" (a venir) difficile de se faire une opinion pour le moment "Raisons d'état" pas vu je crois Voilà, un peu long comme message mais quand on se lance dans un sujet qu'on aime... On s'arrête plus ! (PS: une photo d'Angelina que j'adore !)

0