- Emily in Paris : une saison 3 annoncée sur Netflix
- Harry Potter : films, suites... Tout sur la saga au cinéma
- James Bond : quel acteur pour remplacer Daniel Craig ?
- Ninon et Benoit sont marié en réalité et il attende un bébé pour mai 2009 vous l
- épisode d'aujourd'hui... urgent... chanson de fin d'épisode
Pourquoi parler plus de sa vie privée que de son travail ?
Résolu
A voir également:
- Eric damain aujourd'hui
- Eric damain vie privée - Meilleures réponses
- Ludovic baude vie privée - Meilleures réponses
- Eric damain vie privée ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Thomas sotto vie privee ✓ - Forum - Séries Télé
- La vie privée de sherlock holmes streaming vf - Guide
- Marie adam vie privée - Guide
- Phil collins vie privée - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Vous avez le groupe "psychologie " qui connait bien le probléme ou " Famille " qui serait
plus approprié que celui d'Angélina Jolie que nous apporte-t -elle ? Bonne soirée
Je n'avais pas compris en effet c'est une mode avec un jeu qui s'est déja arreté comme tous ces peoples
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une trés grande actrice comme elle le prouve en ce moment , une femme de coeurs comme elle le prouve depuis toujours , une trés jolie femme pas besoin de le dire et elle est avec le plus beau gosse du cinéma ; donc tout pour etre sur tous les supports et surtout dans les torchons que tout le monde lit ou achete mais que personne ne l'avoue
parceque elle plein denfent donc plein denfent veut dire occupation total donc pa de temp pour des film et donc voila
c'est vrai,je suis d accord,sa vie privee a envahi les journeaux! on ne parle plus que de ses enfants,ses nombreux demenagements(parfois pour des besoins professionnels,)j'aimerais bien la revoir d ans un film a la lara croft ,dans lequel elle etait litteralement canon ou un film avec un role tourmenté,j avais bien aimé "une vie volee" ou meme "bone collector"