Où trouver American History X 2 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:22
 BDHZJB - 29 mai 2011 à 17:30
Apparemment le film american history X 2 est sorti mais je ne le trouve pas? savez vous qqchose?
A voir également:

26 réponses

il y a bien un american history X 2, ce n'est pas des rumeur . Il a etait tout simplement censurer par cause de beaucoup violence. Il n'est jamais etait inscrit ou meme vu sur un site car il n'a pas etait admi en france.
1
Source de ce que tu avances ?...
non il me semblait bien BYE
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:39
Honnêtement, je ne crois pas sinon ce serait déjà vu.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:11
salut allyson désolé mais je ne crois pas ke ce film la soit sorti ou alors ca me surprendrait.tchu
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 05:26
dc ahx 2 n existe pas tu doi surment des splifs plus gros ke toi honnetement j ai entendu plein de connerie la dessus et en fesan le tour du net a ce sujet on sapercoi trés vites que c est des connerie même les acteurs du premier on clairement dit qu il n existé pas et qu il n éxisterais jamais dc arête de rêver et revien dans la realiter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 09:13
Si AHX 2 était sortit, ca ferait du bruit ! à moins que c'est une pale copie...je vais essayer de touver une réponse
-1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:24
non, mais le peu ke je sais sur ce 2eme opus, a ce ke j'ai entendu, c'est kil etais moins bien ke le 1er. Desole, j'en c pas + ...
-2