C etait extraordinaire?

Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 01:17
c etait extraordinaire?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 09:45
j'ai regarder ce film au moins 20 fois et je le trouve toujours aussi realiste il est vraiment formidable il nous faudrait plus de film comme ca pour montrer la vrai realiter des choses entre noir et blanc
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 16:11
Un sujet grave, traité sans trop de retenue, vraiment un grand film
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 23:22
Pour moi c'est le meilleur film que j'ai vu. Romper Stomper est pas mal aussi ais American history X c'est un tout. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça se fait que cette année Edward Norton n'ait pas eu l'oscar du meilleur acteur (Benini l'a eu pour la vie est belle, bon film aussi mais en comparaison d'acteur, nul doute la performance de Norton était meilleure)
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 18:21
Entre noirs et blancs oui mais il faut préciser "aux états unis d'amérique" Je ne pense pas qu'en france on puisse se calquer sur ce modèle de gangs armés et autres. Certes il y a les "quartiers" que certains s'approprient mais heureusement que nous n'en sommes pas là.(législation sur les armes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 01:38
C'est un film magnifique et bouleversant qui prête à réfléchir. Edward Norton et Edward Furlong sont tout simplement excellents!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 01:17
Un jeu d'acteurs époustouflant!
0