Tout le monde a reconnu Edward Furlong??? Son premier role?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 16:38
Tout le monde a reconnu Edward Furlong??? Son premier role?
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
humm j'ai envie de dire Terminator 2 je ne suis pas certaine que ce soit le tout premier mais ce qui est sur c'est que c'est ce rôle qui l'a fait connaître dans le monde
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
moi aussi tente par terminator2
0
Merci
voila sa filmographie 1991 terminator 2 1992 simettiere2 1992 american heart 1993 a home of our own 1994 little odessa 1994 brainscan 1995 the grass harp 1995 before of after 1998 american history x 1998 pecker 1999 detroit rock city 2000 animal factory 2001 i cavalieri che fecero l'impresa 2003 une souris verte bonne journee
0
Merci
C'est effectivement, T.2, son premier rôle pour le grand public. Mais dans ce film il n'est que très rarement à la hauteur de NORTON, qui lui comme souvent est magistral. Maintenant FURLONG a largement baissé le pied. Norton transcende beaucoup de ses rôles, par un jeu juste, souvent brillant, même lorsqu'il se perd dans des niaiseries du style HULK.. faute de goût. Si ses rôles se diversifient, il est néanmoins un acteur qui compte. Bref, American History X est une pure merveille. A voir et revoir.
0
Merci
On peut préciser qu'il est John Connor à l'âge de 12 ans dans Terminator "Judgement Day"