Quel acteur se révèla après ce film ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 16:14
yourid Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 16:01
yourid Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 16:01
A voir également:
- Peur primal streaming
- Acteur clint eastwood - Guide
- Acteur gaspard - Guide
- Jean michel dupuis acteur - Guide
- Bridgerton acteur - Guide
- Acteur cameron - Guide
19 réponses
Edward Norton... American history X est mon film préféré et Edward Norton mon acteur préféré...
Mais l'un de ses premiers rôles dans "Peur primale" était très bon aussi !!! jouer un schizofrène qui ne l'est pas il fallait le faire
Edward Norton avait déjà fait d'autres films (peur primal, tous le monde dit I love you, et la même année fight club).
En revanche Edward Furlong a fait pas mal de films, mais rien d'extraordinaire depuis T2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Edward Norton fabuleux
je viens de le voir dans "l'illusioniste" parfait comme d'habitude
mais Edward Furlong n'est pas si mal et a beaucoup de talent
est ce son premier film ? qu'a t 'il fait ensuite ?
En fait , il confirme plus qu'il ne révèle (Peur Primale l'a révélé, et Figth club l'a fait connaître au grand public) Edward Norton.
Cela reste mon acteur préféré dans le style impressionnant du caméléon...
La révélation est plutôt Edward Furlong ... qui n'a pas fait grand chose ni avant , ni après d'ailleurs
non pas norton l'autre edward !! norton lui c'est peur primale avec richard gere qui bousta sa carriére.
Edward Furlong à été révélé dans Terminator 2 sinon il a joué dans des films moins connus comme Litlle OdessaBefore and after et Animal factory pour les meilleurs !!!
si vous regardez la série "mon nom est earl" vous reconnaitrez peut-être ethan suplee il a maigri...il jouait dans american history X le role de seth le gros skinhead mongoloïde!!!
Dommage pour Furlong, il aurait pu avoir une carrière je pense.
Il a joué dans Cimetière (film d'horreur)
Mais Norton c'est un Bon
Edward Norton. Excellent dans Fight club, et brillant dans braquage à l'italienne !! Enfin bref y'en a plein d'autres... Y'a un acteur aussi brillant que lui : Kevin SPACEY, qui est d'accord ?
yourid
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 16:01
11 juil. 2011 à 16:01
Edward Norton ( http://seekmovie.tv/personnes/fiche/edward-norton ) MAYBE :-)