Quel est le itre de la chanson [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quel est le titre et le nom du chanteur de la chanson de la tres belle scène de la poterie? merci beaucoup

9 réponses

Unchained Melody des Rightous Brother; je pense. I

je confirme la réponse de Marie-Paule il s'agit de THE RIGHTEOUS BROTHERS "Unchained melody" (1990)

unchained melody ! il y a aussi U2 qui la chante, encore mieux !!!!!

c est unchained melody mais il me semblait que c etait les platters qui la chantait

je ne sais pas. tu peux peut être aller voir si l'extrait est dans you tube. mais au vu des autres réponses, il semblerait que ce soit unchained melody...

Avec baucoup de retard il s'agit bien de Unchained Melody et il existent une bonne cinquantaine de versions differentes de cette chanson dont une chantee a l'epoque par Eddy Mitchell, et les Chaussettes Noires, les enchainés; Elvis l'a chanré ainsi que Percy Sledge,Cliff Richard Gene Vincent pour les plus connus

unchained melody , ma chason préférée , dans pratiquement toutes les versions ,toujours un coup au coeur en l'écoutant (nostalgie quand tu nous tiens !)

UNCHAINED MELODY ....LA VERSION DE SAM COOK

Effectivement la titre est " Unchained melody " des Righteous Brothers , et la meilleure reprise en Français " Les enchainés" est de Philippe Laumont .