Quelles sont les dernières paroles du film?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 07:02
Quelles sont les dernières paroles du film?

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:10
je pense que c'est le mot "idem"
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:49
magnifique la fin lui qui n'avait jamais su lui dire "je t'aime" sauf idem et là il lui dit "je t'aime et elle lui répond Idem.Moralité : Il ne faut pas avoir de dire je t'aime à ceux qu'on aime. Ce film, je l'ai vu et ne le rate pas dès qu'il passe à la TV; Il en coule des larmes. Patrick Swayze, Demi Moore, super acteurs. C'est dramatique pour Patrick Swayze, cette putain de cancer, espérons le meilleur pour lui.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 19:21
idem
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:14
i dem. quelle belle fin si on pourrai savoir , ce serai une merveille de partir comme ça. herminia maio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:57
...."C'est merveilleux Molly, L'amour qu'on a en soit, on l'emporte avec soi" et....et....il y a dernier mot : "Salut !"
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:45
il dit à la fin du film que les lumières sont là elles sont belles elles attendent afin qu'il puisse dire au revoir a sa compagne. film épatant. j'ai adoré la tireuse de carte en fait j'ai aimè tout le film. bravo j'ai la cassette je le regarde souvent. de plus j'écoute régulierement la musique de cefilm. la fin fait pleurer si on sensible.

0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:59
Pour une fois lui il lui dit je t'aime et elle lui répond idem
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 07:02
" tout l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi.."
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 12:26
Après s'être dit "je t'aime molly", et elle de répondre idem, il lui dit "c'est merveilleux molly, tout l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi..." et il s'en va, ce sont les dernières paroles
-1