Quelles sont les dernières paroles du film?
Résolu
A voir également:
- Idem ghost
- Dernieres sorties marvel - Guide
- Dernieres sorties netflix - Guide
- Dernieres sorties cinema - Guide
- Le Comte de Monte-Cristo : une fresque ambitieuse avec Pierre Niney, notre critique - Guide
- Film drole - Guide
29 réponses
magnifique la fin lui qui n'avait jamais su lui dire "je t'aime" sauf idem et là il lui dit "je t'aime et elle lui répond Idem.Moralité : Il ne faut pas avoir de dire je t'aime à ceux qu'on aime.
Ce film, je l'ai vu et ne le rate pas dès qu'il passe à la TV; Il en coule des larmes.
Patrick Swayze, Demi Moore, super acteurs. C'est dramatique pour Patrick Swayze, cette putain de cancer, espérons le meilleur pour lui.
i
dem. quelle belle fin si on pourrai savoir , ce serai une merveille de partir comme ça.
herminia maio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...."C'est merveilleux Molly, L'amour qu'on a en soit, on l'emporte avec soi" et....et....il y a dernier mot : "Salut !"
il dit à la fin du film que les lumières sont là elles sont belles elles attendent afin qu'il puisse dire au revoir a sa compagne. film épatant. j'ai adoré la tireuse de carte en fait j'ai aimè tout le film. bravo j'ai la cassette je le regarde souvent. de plus j'écoute régulierement la musique de cefilm. la fin fait pleurer si on sensible.