Pensez-vous que chaque personne puisse avoir un "ange gardien" qui v

Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 15:55
 ...... - 19 févr. 2011 à 16:25
j'ai eu beaucoup de malheurs tant au point de vue santé que psychologique dans ma vie.j'ai essayé de donner amour affection présence j'ai aussi donné mon temps je n'ai jamais pensé à moi ou à me faire plaisir j'ai toujours pensé aux autres d'abord et après mes opérations lourdes je me suis évertuée à vite récupérer pour être disponible j'ai perdu deux beauxfrères mon frère aîné ma plus jeune soeur mon époux cela sur une période de 5 ans 1/2 et moi je suis toujours là.après mon premier cancer lorsque je me suis réveillée je me suis dit "maman n'a pas voulu de moi je n'ai pas fini mon travail sur terre" pensez-vous que cela puisse être vrai et possible ? merci de me répondre ; la chanson de ce film était une de nos préférées avec mon époux et nous adorions ce film maintenant quand j'entends les premières notes les larmes me viennent aux yeux
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 20:53
oui mes parents que j adores et qui sont la haut me donnes la force d avancer ils veilles sur moi ceux sont mes anges gardiens annie

1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 13:50
oui vous avez un ange gardien oui vous pouvez lui demandez de l'aide (sans demander la lune évidemment ), la vie que l'on mène sur cette terre, c'est nous qui la choississons au départ avant que notre âme se réincarne ,nous savons à l'avance quelle va être notre vie , la naiisance nous le fait oublier heureusement!! il y a toujours une raison au pourquoi des choses , n'ayez pas peur parlez lui et surtout croyez y
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 22:14
on à besoin de croire en quelque chose , sur cette terre et le fait de peut être avoir un ange gardien ,nous aide à surmonter certains évenements de notre vie ! en tout cas les anges portent bonheur dit on ! je l' ai constaté une fois ,pour ma part...coincidence ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 09:51
oui personnellement j'y crois nous avons tous notre ange gardien, il faut y croire et contrairement à ce que dit Anthony Copérec dans la rubrique réponse, il faut laisser parler son coeur et je ne vois pas où est le mal de croire à une vie après la mort. cela nous réconforte de penser que nos proches partis dans l'au-delà veillent toujours sur nous et nous protègent. et saches que l'incinération n'est pas dans la culture des catholiques. entre nous cette personne aurait pu se passer de critiquer l'orthographe d' Elodie... vraiment mal placé, chacun s'exprime comme il peut et je suis sûr qu'elle a surement une âme plus pure de certains.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 16:09
OUI JE CROIS QU UN ANGE D UN PARENT DEFUNT VEILLE SUR NOUS SUR NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ET CELA NOUS FAIT AVANCER
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 13:39
oui ceux la haut que nous aimons et qui nous ont aimès ................
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 21:24
je ne sais pas si chaque personne a un ange gardien mais il est vrai que lorsque l'on a perdu des êtres chers on s'imagine (enfin moi) qu'ils sont près de nous qu'ils nous voient, nous entendent et que pourquoi pas il répondent à nos souhaits et nous aide. Si c'est vrai et bien tant mieux et selon nos croyances on pourra avoir peut-être un jour réponses à nos questions
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 23:04
bonsoir je vous conseille le film "les ailes du desir de wim wenders" avec bruno ganz et otto sender vous allez voir c 'est merveilleux il y a un veritable souffle poetique amicalement
0
Non , je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un qui veille sur nous .
Nous sommes tous seul dans la vie....
0