Peut on toujours aimer un etre disparu celui qui a ete le premier amour( grand

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 22:07
peut on toujours aimer un etre disparu celui qui a ete le premier amour( grand amour)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 18:03
Oui on le peut, mon premier amour est décédé dans un accident, je ne l'ai jamais oublié, il fait toujours partie de ma vie et restera à jamais dans mon coeur. Mais il faut continuer à vivre et àpense aux êtres aimés disparus pour les faire vivre à travers nous. Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 10:17
oui on ne peut l'oublier il reste dans notre coeur toute la vie nadine gosselin
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:22
il reste toujours un vide au fond du coeur il suffit d un mot dun nom pour reveiller la douleur
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 22:46
Oui, bien sûr, c'est tout à fait compréhensible, amis comme tout sentiment de ce genre, celà ne se commande pas ni ne s'interdit. Personne n'est en droit de critiquer ou de vouloir censurer un tel sentiment si positif. Vive l'amour sous toutes ses formes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:01
Oui l'amour ne s'oublie pas il reste toujours dans nos coeurs pour l'éternité car on a vécu de merveilleux moments avec lui et on est triste qu'ils sopit parti en nous laissant toute seule. On peut plus tard rencontrer d'autres personnes et refaire sa vie mais l'être perdu reste encore en nous car fais partie de nous et on l'oubliera jamais.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:46
Bien sûr que oui. On ne peut pas oublier une personne qu'on aimait de tout notre coeur. Surtout quand la personne était dans notre village. dédicasse à Jo qui l'était et qui nous a quitté beaucoup trop tôt.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 02:34
A cette question je réponds OUI ABSOLUMENT Si on l'aimait plus que tout c'est un seïsme d'une amplitude indéfinissable qui s'abbat sur la vie de celui qui reste mais l'Amour lui ne mourra jamais...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 05:40
ah ça oui surtout si s'était le grand Amour
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:05
Oui je le pense tres fortement, on ne l'oublie jamais, meme si peu a peu le temps fait son chemin, il ou elle reste tjrs dans le coeur
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:07
OUI !!!!!
0