Cela fait 5 ou 6 ans que je me dis..je n'ai toujours pas vu "Pulp fiction\

Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 13:27
Cela fait 5 ou 6 ans que je me dis..je n'ai toujours pas vu "Pulp fiction" pfff qu'est-ce qui pourrait me faire craquer dnas ce film?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:39
la musique ?!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:41
y'a que la musique ?
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:53
ben nan mais elle est quand même ENORME la musique de pulp fiction ... va voir sur internet l'histoire les acteurs ....
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:34
c est tout simplement un film culte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 19:24
Déja en premier lieu c'est le grand jeu d'acteur qui est sorti par toute une pleiade de stars! APres c'est une mise en scème made in Quentin tarentino : Reservoir dog, Une nuit en enferet tout ce qui se suit :)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 17:33
la chopper(la bécanne) et bien sur les acteurs

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:05
moi j'ai adoré les répliques et la musique et puis faut suivre l'histoire quand même sinon t largué, moi g compris que la deuxième fois, "je marche dans la vallée de l'ombre....
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 08:01
Tout : un film culte, une musique d'enfer, des dialogues énormés, des acteurs terribles ... Assied toi devant ce film avec du pop corn, du soda .. enfin, plein de trucs insalubres, et savoure !!! Tu ne le regretteras pas
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 12:39
pour TARANTINO
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 05:29
Laisse tomber et vas voir "coco". Pas possible de poser une question pareille !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 10:39
Alors .....est ce que tu as ete voir ce film ? Que penses tu de cette musique ? Que penses tu du jeu des ACTEURS ? Que penses tu de cette realisation ? Voila pourquoi c'est un film culte Si par hasard ce n'etait pas encore le cas je suis pret a te preparer une soirée avec une projection rien que pour toi.... vinceschlum@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:40
slt.Je suis 1fan de pulp fiction, 1conseil:rearde le!! la réalisaion est terrible,bien sur il fAut aimer le style "tarantino" sinon tu vas détester...il na nul égal,c le meilleur!! c1film original,c ca qui le rend unique,sans parler des acteurs...mais de toi a moi,je connais qu'une seule femme qui ai vraiment aimée ce film(sans etre macho) .Soit on aime ou on aime pas...ya pas d'entre deux.Envoi 1messagE dés que tu l'as vue,histoire de..Bon film ;)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:27
regarde le plutot en VO les voix sont meilleure et tu savoureras mieux la dispute de L.Jackson et de Q.Tarantino ............c'est du grand art!!!
0