Y a quoi dans la valise de Pulp Fiction?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 11 avril 2018 à 17:08
 Blaggy - 21 sept. 2016 à 23:13
Y a quoi dans la valise de Pulp Fiction?
A voir également:

13 réponses

Quentin Tarantino explique qu'il a voulu créer un mythe autour de cette valise, n'étant pas sur lui-même de ce qu'il pouvait y mettre. Ainsi il choisi plusieurs explications.

1 - Beaucoup d'or, en lignots surement (mais Vincent Vega la manie avec trop de légereté)
2 - Beaucoup de drogue (et un côté trop farfelu d'installe, Vega se choute et kiffe ca, mais c'est pas un méga junkie non plus)
3 - Sa préférée : cela serait l'âme de Marcelus Wallace car dans certaines histoires de la mythologie japonaise/chinoise (chépu), l'âme des guerriers sort par la nuque quand ils ont perdu l'honneur, ou un combat...(faut se renseigner pour le détail je m'embrouille). En tous cas, Marcelus Wallace a un pensement sur la nuque, et c'est pour ca.

Faut faire son choix, mais bon, la 3è me branche bien.
31
ce qui confirme la troisieme théorie c le fait que le code de la mallette soit : 666
0
le vrai nez de michael jackson
13
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:52
le schmilblick peut etre. lol
4
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:48
Faudrait demander à Tim Roth..il est venu il à vu et encore un peu y r'partait avec ...LOL
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:26
ton imagination! C'est ca la magie de Qentin tarantino.....
3
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 10:51
Moi je penche plus pour les diamants mais bon chacun sa théorie Tarantino a dit "quoi que tu penses au sujet du contenu de cette valise, sache que tu as raison" (Source Wikipedia)
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:46
il y a les douzes pandora box des chevaliers d'or du zodiac (saint seiya), tarantino est fan de proders...

1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 01:04
C'est vrai que les coups des diamants n'est pas tout à fait idiot. surtout quand on sait que le destin des deux films est particulièrement lié, car QT souhaitait faire un film se nommant "The Vega brothers" retraçant le parcours de deux frères Vincent Vega, et Vic Vega , alias Mr Blonde dans Reservoir Dogs... Sachant qu'il avait cette idée depuis l'époque Pulp fiction il est possible qu'on aurait pu avoir la réponse à ce moment la... Mais en même temps, ca brille un peu beaucoup pour des Diams... En gros, ma réponse a servi à rien, mais je m'assume ^^
1
Ehnigma Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 1
Modifié le 23 janv. 2018 à 15:28
Ma théorie à moi est qu'il a mis dans cette mallette oui un mystère, oui quelque chose en or, oui quelque chose qui renforce l'âme d'un homme, non pas d'un guerrier, non pas des lingots luisants de mille feux...
et encore moins l'âme d'un homme elle même...

Mais bel & bien la palme d'or qu'a suscité ce film et qu'à calculé notre cher Q.Tino à la vue des films de l'époque ou de la valeur millésime de son film...

La brillance ne signifie pas la richesse de l'or, non pas sa beauté non plus, encore moins l'intérieur de la mallette Samsonite néon or pimpé tunning, mais bien la valeur et les émotions qu'à amené ici bas ce film...
Autant pour nous que pour Q.Tino

Et tout ça version Palme d'or, +des millions de personnes = Mallette shining, inexplicable rationnellement car cela démystifierai le mystère, si il fallait pensé à quelque chose de matériel...
Encore moins l'âme d'un "guerrier" qui se fait enmanché dans une cave, tout ça à cause d'histoires païennes.. NAAAN Merci! (j'préfére mon élément lié entre film & réalité, non dévoilé car cela décrédibiliserait la tension et le mystère autour de celle ci durant le film... )

Ce serait déjà bien connu de tous, le contenu de cette mallette serait plus que banale... Ce n'est pas la le style de notre cher Quentin

Je vous laisse réfléchir la dessus, et sur l'apocalypse du mystère de la mallette...
(Je ne vous donne rien de plus, crédule ou incrédule je ne suis pas la pour vendre ma version, mais pour donner mon idée... Et voir ce qui est pensé autrement que par moi même la dessus :) )

Car moi j'en suis con, vain, cul!

Amicalement

emginE
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 17:26
Un truc qui brille énormément !!! lol Je ne sais pas et je pense que pas bcp de gens le savent!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 11:30
Un truc de très grande valeur ,appartenant à Marcellus et qui brille.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 22:33
à alexandre monbailly : ta reponse est tres instructive,je ne savais pas tout ca,c'est bien interressant
0
3 ans plus tard, merci ^^
0
Ma théorie, la BO de Pulp Fiction ne contient que des perles, pour moi la mallette ne peut contenir que la play liste de Tarantino, et dans ce cas on comprend mieux pourquoi tout le monde voudrai ce la garder pour lui tout seul... Ce n'est que mon avis bien sur... ;)
0
Dans la valise y'a juste une ampoule et deux batterie ...
PS:Marcellus à le pancement car son acteur c'est coupé et Tarantino a trouvé ça classe sur l'acteur et a décidé de le gardé.
0