Vous aimé les film de quentin tarantino

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 12:43
vous aimé les film de quentin tarantino

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 14:31
t'habites ou? quoi? On parle quelle langue a quoi !!
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 12:12
Reservoir Dogs, avant pulp, et à voir encore et encor...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 17:28
J'ai adoré tous ses films mon préféré est pulp fiction mais aussi Jackie Brown et True Romance !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 17:33
j'adore tous ces films, je me reserve planète terreur et boulevard de la mort, en dvd car à la télé ce ne sont que des rediff j'aime beauoup Pulp fiction et kill bill tarantino votre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 13:30
OH QUE OUI!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 21:33
J'adore Tarantino même s'il commence à prendre la méga grosse tête et à se prendre pour le meilleur réalisateur du monde. Il fait de très beaux hommages aux films qu'il admire et il y en beaucoup. Normal, pour quelqu'un qui a travaillé dans un vidéoclub. J'ai particulièrement aimé ses premiers films Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown et même les deux Kill Bill. Mais en 2007, il s'attaque à un gros morceau un film en deux morceaux qu'il co-réalisera avec son ami de toujours Robert Roriguez. Film ponctué par des fausses bandes-annonces (Eli Roth). Le problème est que le film ne fonctionne pas aux Etats-Unis. Et dans les pays non-anglophones, Grindhouse sort en deux parties. Et personnellement j'ai largement préféré la partie Planète terreur de Rodriguez. Boulevard de la mort est un peu mou et lent même si Kurt Russell est magistral. Seulement quelques dialogues qui font mouche et quelques bonnes scènes de violence. Maintenant à voir pour les futurs Kill Bill 3 et 4, mais surtout "Inglorious Bastards". PS. Sinon True Romance est de Tony Scott et Tarantino n'est que co-scénariste. Tarantino s'en voudra car il aurait aimé mettre ses deux premiers scénarii sur grand écran, à savoir True Romance et Tueurs-nés.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:22
c'est simplement le dieu vivant du cinema !!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:08
zaime bocou bocou
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:15
Oui, mé je préfair mieux la gramère!! LOL PTDR XOXOXO ;-D !!! mdr mdr!!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 14:48
pour moi tarantino est un maître!!! reservoir dog c une bombe!!! une nuit en enfer idem et je parle même pas de pulp fiction!!!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 03:19
ha oui alors aussi bien le réalisateur que le scénariste (acteur c'est moins son truc mais il se débrouille toujours pour s'écrire des petits rôles sympas)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 12:43
c un maitre incontesté du cinéma ya pas mieu ds le genre (comme g pu le voir acteur c pas son truk mais il se met tjrs des ptits roles sympa c le big boss quand pense (mister pink???)
0