Qui réve d'étre un héros de pulp fiction ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 06:59
qui réve d'étre un héros de pulp fiction ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 00:24
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant... Moi j'aurai aimé citer Ezekiel chapitre 25 versé 17 à la place de Samuel Jackson...
1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 14:04
Moi! J'aurais aimé interpreté le role de Bruce Willis alias Butch
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 00:38
Aaaaaaaah ouais, a fond la caisse même. La Vincent VEGA touch'. On est classe ou on l'est pas. Au fait : Comment on appelle un Quarter Pounder with cheese à Paris ? Hum ? Merci pour la Q, très chère Fanny.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 01:05
Monsieur Wolf : ce mec a réellement la classe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 06:59
moaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! j aurais adoré jouer le role d'Uma Thurman!!!!! PS: j adore Tarentino!!!!
0