Avez vous vu "et après" ?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 10:53
Avez vous vu "et après" ?
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:05
j'ai lu le livre qui est très bien, bien que ce ne soit pas le meilleur roman de Guillaume Musso. Je suis allée voir le film avec beaucoup d'enthousiasme et là, cruelle déception. c'est inintéressant au possible, c'est ennuyeux, c'est mou, aucune action, il ne se passe rien, on n'arrive pas à rentrer dans le film. Vraiment allez voir autre chose, j'ai regretté mon temps et mon argent.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:22
Bonjour, J'ai lu le livre que j'ai beaucoup aimé, et comme beaucoup, j'ai été déçue par le film. Il est très lent, beaucoup moins de suspense que le roman que j'ai trouvé très rythmé. L'intérêt du film pour les messieurs : Evangeline Lilly est magnifique ! Je trouve dommage que le film ait tout de suite mis en avant le côté "surnaturel" de l'histoire.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:07
Non et, je ne le regrette pas!...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 18:05
je ne fais que confirmer l'avis de tous : lent, mou, morne, inintéressant au possible. A fuir ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:48
j'ai beaucoup aimé le livre mais je n'irai pas voir le film car rien que la bande annonce m' a déçue .
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:44
J'ai lu le livre et il était vraiment captivant jusqu'au bout avec une belle chute. Je serais curieuse d'aller voir le film même si les critiques précédemment énoncées sont plutôt négative. Après, les adaptations cinématographiques de livres sont souvent risquées donc pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, le film peut peut-être apprécié.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:49
J'ai adoré le livre et j'ai été déçue par le film ! Mais c'est toujours comme cela, les adaptations cinématographiques ne sont jamais le reflet de ce que l'on peut s'imaginer lorsque l'on lit un livre .....! (c'est tellement subjectif)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:42
Alors je n'ai pas lu le livre donc je n'ai pas d'avis. Mais par contre j'ai vu le film et j'ai été un peu déçu par l'ambiance générale même si les deux acteurs principaux jouaient très bien. C'est l'histoire qui ne m'a pas inspiré.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 13:01
J'ai lu le livre que j'ai adoré.... Par contre, très deçue par le film... malgré le bon jeu des acteurs.... Trop de modification par rapport au livre... Un conseil, va voir autre chose !!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 13:02
j'ai lu le livre, qui est génial par contre le film est pas mal, c'est un bon film a regardé à la maison.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 23:24
BOOOF pas terrible, mieux vaut attendre qu'il passe à la télé
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:00
oui et j'ai été un peu déçu, je m'attendais à autre chose mais ne regrette pas de l'avoir vu parce que j'aime le cinéma et aime varier les genres.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 12:26
ayant lu le livre j'ai peur d'être déçu par le film. si vous n'avez pas lu faites -le guillaume
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 18:01
OUi et je n'ai pas accroché. Pourtant le jeu d'acteur était magnifique mais le scénario était d'une lenteur pas possible et ne servais pas les acteurs
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:23
Bonjour, Je l'ai lu et j'ai adorée.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:43
Après avoir lu le livre, je suis allée voir le film, la trame est existante mais avec beaucoup de différences, le film est par moment lent, j'ai été deçu. MIMI
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 09:39
Je n'ai pas lu le livre. J'ai été attirée par la bande annonce et j'ai été fort déçue par le film. Très lent. Pas prenant du tout. La trame était bonne et je pense qu'on aurait pu mieux faire. Film à voir à la télé.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 12:00
J'ai lu le livre et j'ai adoré. Par contre, j'ai été très déçue par le film car même si les acteurs sont bons, ça traîne en longueur et c'est bien dommage...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:12
J'ai aimé le livre même si j'ai lu mieux de Guillaume MUSSO mais le livre effectivement traîne en longueur, on attend que ça démarre et beaucoup de différences par rapport au livre. Assez décue même si Romain Duris me fascine toujours autant...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 08:35
je n'ai pax vu le film, mais j'ai lu le livre que j'ai beaucoup aimé.Je pense aller voir le film. Je donnerais ma réponse.
0