Avez vous vu "et après" ?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 10:53
Avez vous vu "et après" ?
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:14
moi non j'ai lu le livre et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de le voir, est-il fidèle au livre?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:54
Alors j'ai vu "Et après" la semaine dernière, et ce que j'en dit c'est : même si ils ont modifié quelques trucs pour faire plus cout, dans l'ensemble le film est pas mal. Mais il est clair que ça ne vaut pas le livre !!! A vous de vous faire votre propre opinion maintenant. salut !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:31
Je l'ai vu hier, honnêtement super déçue, je me suis ennuyée, pourtant une inconditionnelle de Musso et Lévy, j'avais lu Et après il y a environ 2 ans c'est peut être pour ça !? mais je pense qu'il est toujours bon d'avoir son propre opinion. Bon ciné.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:37
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 17:40
nul la premiere demi -heure apres tres emouvant
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:50
non desole !!! a+
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:19
j'ai lu le livre qui ma passionné mais comme souvent j'ai peur d'être déçue par le film .
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:35
que de la perte j'ai gaspillé une place de ciné pour rien en plus j'éatis à deux doigts de dormir mais cela n'engage que moi les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:07
Le seul film que j'ai vu et qui pour moi était à la hauteur du livre est "le parfum", je ne suis pas adepte en général des adaptations car c'est souvent médiocre par rapport au livre mais je persévère à découvir car il y a d'excellents cinéastes, rien de tel donc que de se faire sa propre opinion, ça ne coûte qu'une place de ciné.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:33
En un seul mot...nul !!!!! déçue!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:28
je l'ai vu , je n'avais jamais lu ses livres J'ai bien aimé .
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:19
Je viens de finir le livre, que j'ai adoré. Je n'irai donc pas voir le film, j'ai trop peur d 'être déçue!!!!!!!! J'en ai fait l'expérience avec Et si c'était vrai de Marc Lévy et je n'ai pas accroché au film. C'est beaucoup mieux de voir le film avant de lire le livre car en lisant après tu vois le film et tu as plus de détails. Maintenant si tu n'as pas lu le bouquin, tu ne seras pas déçu du film.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:48
je l'ai vu et j'ai lu le livre c'est spécial la fin du film m'a surpris
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 00:45
sans interet il y a actuellement de très bons films au cinema comme slumdog millionnaire par exemple "et apres" est un somnifère sur bobine
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 07:59
j'ai trop peur d'être déçue. je l'ai été pour et si c'était vrai, le dalhia noir, ensemble c'est tout... et certainement d'autres. Les seuls adaptations cinématographique ou j'ai accroché sont Harry Potter et sans rapport Ne le dis à personnes (de guillaume canet). Ne regarde pas les autres réponses, car toi seule peut te faire une opinion. On aime pas tous les mêmes choses et heureusement.... bon ciné et j'attends ta réponse sur copains d'avant chantal
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:00
Je suis d'accord avec Chantal j'ai lu le livre et j'ai souvent été déçue par les films réalisés à partir de trés bons livres et je ne souhaiterais pas être déçue. Visiblemnt nous avons fait la même epérience et nous avons eu les mêmes déceptions.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:19
tres decu par ce film malgre l originalité du scenario c tres lent et romain duris a mes yeux n est pas credible ...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 16:09
LE film est très décevant ...heureusement que les acteurs sont bons car sinon delà aurait frisé la cata ....Il vaut mieux lire le livre ...Il y a de belles scènes dans le désert mais celà n'apporte pas grand chose ... Le film du moment est sans conteste " SLUMDOG MILLIONAIRE" qui est sublime ...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:33
Nul le film. Le livre génial.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 01:36
Salut, si tu nous demandes ça,c'est pour savoir si on a aimé,si tu ne vas pas être déçue... Peut-être as-tu lu le bouquin ? Pas moi. Et maintenant que j'ai vu le film,je ne le lirai pas. Il ne faut jamais aller voir un film tiré d'un livre qu'on a aimé. On ne peut qu'être déçu. C'est ma réponse.
0