Comment as-tu aimé ce film?
Résolu
A voir également:
- Quel genre de film tu aimes
- Film genre fantastique - Guide
- Film genre thriller - Guide
- Meilleurs films de genre - Guide
- Western genre - Guide
- Film drole - Guide
20 réponses
moi j ai adoré ce film ,il est tres touchant et emouvant suis plutot film action mais la j ai ete tres sensible a ce film
bravo marion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sure que j'ai aimé cefilm, histoire trés émouvante , trés bonne interprétation et j'en passe je l'ai vu deux fois et pourquoi pose tu cette question?
J'ai adoré ce film ainsi que la prestation de l'actrice. J'aimais déjà les chansons d'Edith Piaf, maintenant je comprend mieux pourquoi elle avait ce regard si noir mais si triste.
oui et quand je suis rentrée le soir après la séance, j'avais envie de chanter . le lendemain, j'ai mis ma chaine en route et j'ai écouté Piaf. Super!
Bien que tres interessee de l'histoire d'Edith Piaf j'ai arrete le film assez vite au debut.
L'histoire je pense aurait put etre revelee d'une facon plus sensible.
trop cru
j adore ce film j adore edythe c est une tres grande femme de par sa voie ses chansson son courage et son caractere son film est tres beau mais trop court je le regarde sans m en lasser avec toujour la meme emotion elle a aimer marcelle comme moi j aimai le pere de mes enfants enfin c est la vie tres beau film en tout cas
j'ai beaucoup aimé ce film et ne le verrai qu'une seule fois pour rester sur cette superbe impression
oui j'ai aimé ce film qui est très émouvant et nous en savons un peu plus sur cette magnifique chanteuse interprétée avec maestia par marion cotillard.
j'aime pas le cinema francais,mis a part jaquesgamblin et philippe noiret mais je dois reconnaitre que la mome est un tres bon film et marion cotillard est eblouissante dansce role jean-claude marciano
très bien fait et bien j oué ! malheureusement quand on a aimé piaf c'est difficile d'apprécier. de toute façon les films sur la vie des gens qui ne so nt pas morts dans l'esprit des gens (comem coluche) ont du mal à perçer la toile ! c'est comme ça
g trop trop aimé jme suis levé a 6h du mat pour allez a l'aeroport acheter le dvd car il est pas en vente en algerie en tt cas c une trop belle histoire