Préférez vous vivre peu de temps en profitant de chaque moment ou vivre longtemp

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 22:32
préférez vous vivre peu de temps en profitant de chaque moment ou vivre longtemps en vous emmerdant?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:38
j te repondrais quand je serais mort !!! mdr! non vivre trop longtemps, et finir grabataire, très peut pour moi !!! j préfère vivre a fond au jour le jour, mais tout de mème sufisament longtemps pour voir grandir mes gosses !!!
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 00:39
bien sur je prefere ne faire qu'une partie de ma vie mais la faire a fond, car sil faut viivre juska 90 ans et n'avoir rien a raconter cet pa la peine
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 22:23
vivre sa vie à fond profiter, on ne sait pas de quoi demain est fait!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:30
peu de temps mais en découvrant le bonheur s' il existe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:45
je préfère vivre peu de temps pour bien profiter de la vie et pouvoir m'éclater a fond
0
Je préfère vivre peu et passant que des bons moments car je ne regretterait rien et partirais avec l'esprit tranquile que d'avoir fait ce qui me passait par la tête que de vivre longtemps et de trouver le temps long. voila.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:24
Ben, on ne sait pas combien de temps il nous reste à passer sur terre! Difficile de te répondre mais je sais que j'ai encore des tas de coses que je veux faire alors je dirais que je veux profiter au maximum du peu de temps qu'il me reste! Ce qui serait génial c'est depouvoir faire tout, ce que tu as envie de faire, ne pas se priver! Une chose est sûr je ne veux pas vivre centenaire pour devenir une charge pour ma famille!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:32
la vie , un passage sur la terre tot ou tard on y passe
0