Bonjour, cela fait un moment que je veux voir La Môme mais je remet à plus tard

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 18:10
De plus il parait qu'il est assez long... N'y a-t-il pas trop de "longueurs" ?

47 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:46
bonjour, franchement va y fonce il é tro bien . moi g meme pleuré. allé bon film
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:59
regardez lz magnifique film !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:53
J'ai étais déçue je ne m'attendait pas du tout à ce que j'ai vu, néanmoins Marion Cotillard incarne bien le personnage, elle est trés émouvante dans ce rôle et les chansons sont super bien interprêtée.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:57
coucou je pense que le meilleur moyen de savoir est de regarder pour te faire ta propre opinion . Mais si je te donne mon avis je vais te dire que c'est absolument magnifique . bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 08:12
le film resume tres bien la vie de Piaf!!!!Marion Cotillard y est sublime à voir et à revoir!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:47
Au début on s'attache pas de trop avec les épisodes d'avant en arriére; mais c'est cela qui fait tout le film. Trés bonne interprétation de marion cottillart, émouvant, enfin un film magnifique, à voir pour avoir votre propre avis...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:44
Pour q.q.un qui aime la mome PIAF,meme un petit résumé de sa vie le passionne...!! Moi,personnelement,je l'ai trouvé SUPERBE...EMOUVANT...ET BIEN INTERPRETE! La seule chose qu'on peut déplorer: l'absence de certains épisodes de sa vie,tels que ceux passés avec "les compagnants de la chanson"...Si on adore PIAF,on appréciera tout fait relatant sa vie !! BRUNO
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:13
je suis restée scotchée sur mon siège à la fin de la projection . C'est un film formidable avec énormément d'émotion . Sortez les mouchoirs . Par contre ce film valait le coup d'être vu sur grand écran . Marion Cotillard est une actrice avec beaucoup de talent Béa
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:46
j'ai adore le film, on apprend beaucoup sur la jeuness d'edith. a voir et revoir avec plaisir cdt
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:43
long certes mais la vie d'Édith piaf mérite qu'on s'y attarde ...un très beau film....très réaliste...tout simplement bien.....un grand bravo à Marion cottillard...interprétation magnifique...
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:01
N'hésite pas à vistionner ce film. Que l'on soit fan ou pas d'Edith, Marion Cotillard, est Edith. En plus, tu apprends une foule de choses sur la vie d'Edith, chanteuse jamais égalée car à l'époque avec les moyens sonores, elle n'avait pas la sono derrière elle.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 07:18
Florence bonjour, il ne faut plus hésiter, il faut voir ce film vous ne pouvez pas être déçue, si vous connaissez un peu la vie de Piaf, vous y retrouverais tous les étapes de sa vie même le coté caché, si vous ne la connaissez pas trop il y surement des étapes qui vont vous étonner et vous surprendre, mais moi qui suis fan je n'ais abosolument pas été déçue car c'était réelement ce que je connaissais et tellement réaliste. Alors bon film Fabienne NOURIGAT
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 09:44
salut .... normalement tu devrais pas etre déçus apres les gouts peuvent variés ... moi je te conseille de le regarder au calme car il y a des flash back tu passe du passé au present et inversement ... alors pas de jeunes enfants qui jouent a coté sinon tu aura du mal a te concentré ... il y a des moments tres difficile ....moi j'ai versé ma larme ....je suis allé le voir au ciné ... a la fin du film l'atmosphere qui regnait dans la salle etait impressionnant ... les gens sortaient de la salle en silence ou en chuchotant a peine ... c'et la premiere fois que je voyais ça ... j'avais enmener ma fille de 13 ans qui ne connaissait pas du tout edith piaf ... elle a pleurer et elle adore le film ... alors ai aucune crainte et regarde le ... je te souhaite un bon film
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 15:41
tres beau film ,tres emouvant,elle a eu une sacree vie ;il faut le voir il est tres bien.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 21:35
impossible d'être deçu!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 00:36
bonsoir, ben moi je vais peut etre faire crier ou me faire huer mais j'été décue par ce film je m'attendais a mieux. Je trouve que le film à été mal tourné, ceci dit les personnages étaient vraiment dans leurs rôles. BRAVO
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 10:52
il ne faut pas hésiter à aller voir ce film, c vrai que sa saute du passé au présent et il faut le regarder dans le calme je l'ai vu au cinéma et il y avait un silence à la fin j'ai même vue des personne pleurer vraiment ce sont de très bon acteur un film à voir tranquillement
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 16:51
moi qui n'aime pas le cinema francais j'ai ete bleuffe par l'interpretation de marion cottillard et de sylvie testud non le film n'est pas trop long bien que l'on connaisse l'histoire (edith et marcel) je le conseil jc marciano
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 20:13
Vas y lance toi!!! C'est un film splendid. Marion Cottillard est boulversante!! Je pleure à chaque fois que je le vois!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 22:29
Ben,c pas mal,mais bon,j'ai déja vu mieux!!
0