Bonjour, cela fait un moment que je veux voir La Môme mais je remet à plus tard

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 18:10
De plus il parait qu'il est assez long... N'y a-t-il pas trop de "longueurs" ?

47 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:22
nous pouvons vous assure de voire ce film super dure et triste a la foi il vont le passez a la tele sur la 1 prochainement ne le loupez pas il esr SUPER A VOIR ET LES CHANSONS LE PASSAGE DURE C'EST quand elle apprend le DC de son ami le boxeur SEDANT
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 20:41
je pense que vous n'aller pas etre deçue c'est une trop belle histoire et tout à etait reussi gro bizou
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 12:28
Un peu longuet ... Et puis on a parfois du mal à croire au personnage, car Marion Cotillard a tendance à "surjouer" jusqu'à la caricature ...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:52
super film,il n'est pas long du tout.je l'ai vue plusieurs fois et j'ai pleuré(j'avoue a chaque fois).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 01:00
j avias jamais autant pleure devant un films a gros sanglots, tres emouvant, formidables, avec ces chansosnmerveilleurses d amour, emouvant, amicalement, corinne,

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:26
moi et mon mari ,nous l'avons vu au cinema et dernierement il est passer a la tele comme sa cela nous a permis de le revoir.c'est un film que nous avons vraiment aimer et asser emouvant.cela nous a fait voir sa vie reelle qui nous a donner des larmes .je te propsoe de le regarder et bon film!! bisou
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 18:10
J'ai été déçue par ce film car il y a trop de longueurs et de retours en arrière. Par contre Marion COTILLARD joue très bien son rôle.
0