Bonjour, cela fait un moment que je veux voir La Môme mais je remet à plus tard
Résolu
A voir également:
- Bonjour, cela fait un moment que je veux voir La Môme mais je remet à plus tard
- Film drole a voir - Guide
- Comedie a voir - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
47 réponses
nous pouvons vous assure de voire ce film super dure et triste a la foi il vont le passez a la tele sur la 1 prochainement ne le loupez pas il esr SUPER A VOIR ET LES CHANSONS LE PASSAGE DURE C'EST quand elle apprend le DC de son ami le boxeur SEDANT
je pense que vous n'aller pas etre deçue c'est une trop belle histoire et tout à etait reussi gro bizou
Un peu longuet ... Et puis on a parfois du mal à croire au personnage, car Marion Cotillard a tendance à "surjouer" jusqu'à la caricature ...
super film,il n'est pas long du tout.je l'ai vue plusieurs fois et j'ai pleuré(j'avoue a chaque fois).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi et mon mari ,nous l'avons vu au cinema et dernierement il est passer a la tele comme sa cela nous a permis de le revoir.c'est un film que nous avons vraiment aimer et asser emouvant.cela nous a fait voir sa vie reelle qui nous a donner des larmes .je te propsoe de le regarder et bon film!! bisou