Pas une question juste un commentaire

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 17:39
petit commentaire! ce film... un poeme.. Jean pierre jeunet, génial sa façon de filmer..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:13
Bien d'accord , une heure et demie de pur délice , je le revois chaque fois avec un immense plaisir, comme un rêve ...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:22
pas pu regarder le film entièrement je me suis endormie il ne m'a pas captivée
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 08:28
Depuis sa sortie, je n'ai pas encore retrouvé un film qui puisse me rendre heureux. J'ai toujours un sourire idiot après l'avoir regardé. J'essaie de ne pas en abuser car ça deviendrait une drogue.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 20:02
apparemment personne n a compris le message meme ceux qui ont apprecie le film san trop savoir pourquoi amelie vit la meme vie que vous et moi c est a dire qu il ne lui arrive jamais rien c est dans sa tete que tout se passe et dans ce respect qu elle a dans ses voisins et l amour de son pere jean pierre jeunet a filme le rien avec un brio cultissime la poesie et l humour peuvent transformer les resultats du box office un petit rien peut faire de nous un etre heureux merci en tout cas j aime trop ce film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 16:50
Je n'ai pas du tout appréçié ce film.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 17:39
je ne comprend pasle manque de poésie q ont,à mon sens, les gens qui n ont pas aimé ce merveilleux film plein de charme feutréavec ses couleurs intimistes ses blagues enfantines qui nous ramènent à notre enfance comme cette petite boites à souvenirs et qui ne craque pas sur ce nain voyageur qui finit par réconcillier un homme sans aucune fantaisie avec la vie! les pantoufles devenues trop petites pour le méchant primeur, pour qu il se souvienne que l on n est pas tous également adapté à la vie comme elle est mais pourtant qu on peut etre emu devant un tableau et q on vit aussi sans oublier le vieil homme bourru qui est dans le besoin tout ce film est une leçon de vie ,se joie et d hymne à lamour! comment peut -onpasser à côté sans y avoir rien vu?
0