Qu'en pensez vous, moi, j'adore..surtout les "blagues"....

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 22:11
le nain de jardin qui fait le tour du monde.
A voir également:

5 réponses

j'y suis allé à l'époque pas franchement sur d'apprécier...
La cité des enfants perdus m'avait laissé un gout malsain et le alien 4, un ressenti très hollywoodien...
J'en ai été d'autant plus soufflé (depuis j'essaie, autant que possible d'aller voir un film en me persuadant que c'est un nanar... en général, sauf pour hulk, avant hier, le film est tellement meilleur que ce que j'en attendais...) imaginez pour amélie poulain, vue l'excellence du film, j'étais sur un nuage pendant quelques heures aprèes être sorti de la salle.

mes moments préférés: les images ou situations farfelues (les vinyles préparés comme des crêpes, les combiens? d'orgasmes mitraillés en patchwork qui disent au spectateur "si tu voulais voir un film ennuyeux et conventionnel tu t'es trompé de salle", le méchant voisin et son châtiment "télévisuel", l'explication du coma d'une voisine, la présentation des parents (aime/aime pas), georgette, le personnage hypocondriaque d'isabelle nanty à mourir de rire / et la scène d'ébats avec joseph qui aurait réveillé un mort mais que tout le monde fait semblant d'ignorer, madeleine wallace, yolande moreau dans l'un de ses meilleurs roles, la vengeance d'amélie sur collignon, quand amélie teste si son père l'écoute en lui racontant des horreurs et qu'il ne réagit même pas, la fin: la rencontre entre nino et amélie, jamais vu une scène aussi romantique sobre et torride tout à la fois, une collègue de l'époque, fan de kassovitz, avait avoué avoir pleuré devant cette scène...)
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 14:59
mouais ..... C tout ce que j'en pense !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:38
Un film hors temps, hors terre. laisse aller, c'est une valse. Ce qui me fascine : l'histoire de la photo déchirée du même personnage qu'Amélie retrouve partout, et c'est le réparateur des photomatons ! Génial !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:57
J'ai vu et revu ce film sans m'en lasser.Je pense qu'Audrey Tautou a tres bien joue dans ce film.Le film m'a rappele un peu Delicatessen avec les commentaires tout le long du film et bien sur j'ai aussi aime l'atmosphere de 'l'ancien Paris'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:11
moi j'ai adoré ce film en plus de ca je suis comme audrey dans ce film je m'occupe toujour pour ke le monde ki m'entoure soit heureux je suis une tré grande reveuse je me demande toujour ce ki se passe autour de moi et en plus de ca je m'apelle Amelie c bizarre la coincidence...
0