Pourriez-vous rendre des gens heureux autour de vous comme le fait si bien Améli

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
ce film est un pur bonheur, imaginez un monde ou chacun donne un peu de bonheur à l'autre. On peut toujours réver un peu. Pourtant c'est une chose si simple à faire, pas besoin d'être riche c'est gratuit.

5 réponses


je le fais tres souvent mais desfois il suffit de regarder juste autour de nous pour rendre heureux quelqu un avec une petite attention , un sourire pas besoin d aller bien loin ,vos proches vos amis vos voisins .on ne se rend pas toujours compte mais ca nous coute rien mais apporte enormement a d autres

En ce qui me concerne, j'aime à faire le bonheur autour de moi quitte à négliger le mien. Je suis heureux de voir les autres heureux. J'arrondis les angles, calme les ardeurs pour que le monde autour de moi soit agréable à vivre. Les tensions, les cris, les larmes me plongent dans un état de malaise. Je suis un peu le frère d'Amélie.

Ce qui me plairaît: retrouver une boîte à souvenirs pour la restituer à son proprio dans une cabine téléphonique, comme dans le film !

non la première j'ai aimé ce film, son style... La deuxième fois, il m'a dérangée, " oui, c'est du cinéma" avec elle, ça se termine bien... La troisième fois..j.e ne me souviens plus Et enfin, il m'a fait rire

Non je ne pourrais pas car je n'ai pas une âme de justicière.