Pourquoi aussi nul ?

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 23:51
Bonjour, J'ai trouver cet astérix nul comparée à mission cléopatre où il y avais de bon acteurs (Monica Bellucci, christian clavier...) et un bon humour... Idem, le 1° Astérix (avec benigni) étais drole L'histoire du dernier astérix est "tirer les les cheveux"... Je me demande, pourquoi d'un seul coup il passe de super à aussi nul !

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 20:15
tout simplement parce que mission cléopatre a était fait par alain chabat, qui est génial. le 1er astérix, personne ne s'en souvient non plus.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 13:22
Parce qu'on ne peux pas donner dans la "daube commerciale" et le Chef d'Oeuvre cinématographique en même temps . Tout comme on voit pas l'intérêt d'avoir un scénariste digne de ce nom, des décors magnifiques et crédibles qui nous embarquent quand on peut mettre la fameuse "Alice" à l'affiche du film pour ameuter la foule . Astérix aux Jeux Olympiques = attrape-nigauds .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:22
moi aussi j'ai trouvé ce film nul j'ai été dégouté d'avoir payer le ciné pour sa ..
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 10:06
C'est vrai que c'était forcé. Mais Cornillac y joue très bien le rôle d'Astérix. Alain Delon est très bien dans César. Poolvord y est excellent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:51
Montage pitoyable au vue des possibilitée de ce film. Plus de 4h30 montable à la sortie des studios d'Alicante sans compter les retake et les séquences les plus drôles se voient retirées au bénéfice d'un film plus "commercial" au vu des ventes à l'étranger... Dommage, il y avait de quoi faire un Grand film avec les implications de Gearard, Clovis, Benoit et Mr Alain Delon.... Fréderique Forestier et toute l'équipe technique Francà-espagnole à fait un boulot d'enfer et au top de ce qui peut se faire actuellement, dommage que Mr Thomas Langman ne soit pas aller dans le sens de tous, mais bon, ca reste lui le producteur direct du film... Seule chose à retenir de ce tournage...super marrades, decouvertes professionnelles d'une envergure immense et des mecs comme Clovis, Jerome Lebanner ect... qui ont su garder un naturel et les pieds sur terre malgres leur apogée...
0