Que pensez-vous du film ?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 23:05
que pensez-vous du film ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:56
decevant,le mieux c est asterix et cleopatre!!sans doute possible!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:56
Habituellement je ne regarde pas les films français car à chaque je suis déçue (sauf pour les grands classiques) c'est pourquoi, j'ai pris la peine de regarder ce film car il est vrai que j'avais aimé Astérix et Obélix mission Cléopatre mais alors là, j'ai été déçu. Les acteurs sont bidons et leurs scénarios sont poussés vers le ridicule pour nous faire ce qui ne marche pas du tout.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:18
trop bidon bouhhhh!!! c'est nul.....!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le deconseil fortement, un gros navet français
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:32
NUUUL !! en+ je preferais kan c'etais clavier ki fesais asterix ke cornillac !! sa "allait mieu" avec obelix!! mais entre les 3 opus ki est sorti de asterix et obelix, mon preferer reste le 2eme (asterix et obelix : mission cleopatre) ki va passer se soir a la tv sur tf1 a 20h45 !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 01:15
pour moi ca ne méritait pas le battage qu on en a fait c est juste une succéssion de scene avec des guets.lil y a aucun scénario ni de fil conducteur pour moi c est juste une pub géante et sans intérets
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:32
c'est un film français donc un navet(ça va de soit)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:07
Trop trop bien, non le plaisante, un tres gros navet. Vraiment 70 Millions foutue en l'air
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 14:51
super nul et c domage car l'acteur,je sais plus son nom,qui remplace clavier est mieux. mais le scénario est a chier.les gags sont hors sujets en se qui concerne l'époque asterix
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:57
Je pense qu'il l'on fait exprès sans déconné!!! Avec les moyens qu'ils ont eu et les acteurs (sportif),y avait de quoi faire péter l'audimat!!! Des vannes périmées,et le final ou l'on voit en l'espace de cinq minutes Mauresmo,zidane et Parker dans un scénario pourri avec numerobis pour apporter un clicher du film de Chabat...pfff quel deception!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 23:05
un assemblage de stars sans aucun interet asterix mission cleopatre celui la es drole
0