Quel message cache se film?Où nous méne t'il?

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 13:20
A chaque fois qui change l'avenir cest .........
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:04
ce film m'a retourné le cerveau... je pense qu'il signifie qu'il ne faut pas regretter la vie que nous avons, car si l'on change un moindre détail du passé, tout se transforme... on est alors plus les mêmes... et on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne! j'écris beaucoup, j'ai des dizaines de cahier, je me suis imaginé en regardant ce film, pouvoir moi aussi retourner dans le passé, au fil des pages... et je me dis heureusement que ça ne peut arriver en réalité! ou en serais je aujourd'hui???
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 06:51
"À cause du clou, le fer fut perdu À cause du fer, le cheval fut perdu. À cause du cheval, le cavalier fut perdu. À cause du cavalier, la bataille fut perdue. À cause de la bataille, la guerre fut perdue. À cause de la guerre, la liberté fut perdue. Tout cela pour un simple clou"
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:35
que lorsque l'on a le pouvoir de changer son passé, on en paye les conséquences dans son futur, c'est la théorie du chaos, il ne faut pas changer le passer
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 04:30
j'adore ce film et en fait pour bien tout capter il faut essayer de voir la version montée par les réalisateurs (director's cut). Je l'ai trouvé sur Emule (houuu c mal) et seulement la. Dans cette version, la fin est radicalement différente et permet de mieux cerner l'argument du film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 20:42
le reve est permi.... pourquoi ce contenter du "bien" alors que l on pourrai avoir le meilleur?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:19
ce film me fait penser a la chanson d'iam,qui dit "sous le berceau le voile multiples sont les routes qu'il devoile"je pense que chaque acte en determine un atre dans la vie,jje me suis souvent demandée quelle aurait ete ma vie si j'etais bien née?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 11:31
Je pense que tout simplement, à partir d'un évênement donné au départ, nous avons l'opportunité, par l'esprit, d'entrevoir différents chemins à prendre, où les protagonistes se trouvent dans des situations totalement différentes. C'est une vision de la vie, pris sous différents angles. Nous pouvons nous demander si réellement le destin est écrit ou sommes-nous maître de notre vie ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 13:20
c'est simplement un film sur le libre arbitre ce qui fait que nous sommes humain Efficace et pertinant
0