A voir également:
- "Je vais bien, ne t'en fais pas" de Philippe Lioret
- Ma sorcière bien aimée - Guide
- Je vais bien ne t'en fais pas streaming vf - Guide
- Philippe leotard - Guide
- Jusqu'ici tout va bien - Guide
- L'école du bien et du mal - Guide
8 réponses
Cela aurait été sans doute trop douloureux pour elle de l'entendre, puisqu'elle adorait son frère au point de ne pas supporter de ne pas avoir de nouvelles de lui ... A moins qu'elle n'ait compris, comme le suggère Christophe ?
ce film m'a été conseillé par mon fils de 14 ans . ce film l'avait marqué . je l'ai vu il y a 15 jours , un peu surprise que mon fils est pu l'aimer à ce point . j'ai été très touché du rôle du père . film que je conseille . il laisse quelque chose et la musique est sublime . Dominique Landrieu
C'est simple, si son copain ne lui dit pas qu'i la vu la tombe de son frère c'est d' 1) parce que c'est au moment où lili à compris ce qu'il se passait vraiment, et lui a vu qu'elle avait compris et en 2) Parce qu'il pensait que ce n'était pas à lui de le lui annoncer mais à sa famille.
bien tres bonne question ,j ai vu le film et j ai adoré,maintenat je me suis moi meme posé la question sans avoir de reponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce film m'avait plu, mais je ne m'en souviens plus trop, vagues souvenirs plutot très triste je crois