A voir également:
- Je vais bien ne t'en fais pas fin
- O d i l qu'est ce que ça peut bien vouloir dire - Meilleures réponses
- Je vais bien ne t'en fais pas fin du film - Meilleures réponses
- Savoir la fin du film "Je vais bien, ne t'en fais pas", manquée caus - Forum - Films francophones
- Film bien drole ✓ - Forum - Films
- Film bien netflix 2020 - Guide
- Film horreur bien - Guide
- Film bien note - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
Cela aurait été sans doute trop douloureux pour elle de l'entendre, puisqu'elle adorait son frère au point de ne pas supporter de ne pas avoir de nouvelles de lui ... A moins qu'elle n'ait compris, comme le suggère Christophe ?
Utilisateur anonyme
ce film m'a été conseillé par mon fils de 14 ans . ce film l'avait marqué . je l'ai vu il y a 15 jours , un peu surprise que mon fils est pu l'aimer à ce point . j'ai été très touché du rôle du père . film que je conseille . il laisse quelque chose et la musique est sublime . Dominique Landrieu
Morgane.
C'est simple, si son copain ne lui dit pas qu'i la vu la tombe de son frère c'est d' 1) parce que c'est au moment où lili à compris ce qu'il se passait vraiment, et lui a vu qu'elle avait compris et en 2) Parce qu'il pensait que ce n'était pas à lui de le lui annoncer mais à sa famille.
Utilisateur anonyme
bien tres bonne question ,j ai vu le film et j ai adoré,maintenat je me suis moi meme posé la question sans avoir de reponses.