Savoir la fin du film "Je vais bien, ne t'en fais pas", manquée caus

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 13:42 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 9 juil. 2009 à 22:57
Passionnée par l'histoire et l'excellent jeu des acteurs, j'en suis à Saint Malo lorsque Lili se rend compte que c'est son père qui postait toutes ces cartes depuis un an, et non son frère, elle pleure dans le petit restaurant et ... l'écran devient noir et toutes les lumières s'éteignent dans la maison : coupure générale d'électricité ! Je veux savoir comment ça finit SVP ! Le jumeau Loïc est-il vivant ou mort, pourquoi, comment etc.. Merci de votre aide ! Bisous, Isabelle

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 21:44
0
Utile
Perso, je vous conseille de lire le livre, écrit par Olivier Adam. J'ai adoré le film également.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 22:42
+2
Utile
Le père n'a pas souhaité dire à sa fille que son frère était décédé des suites d'un accident de varrape en montagne, bien qu'il fût excellent grimpeur. Il fait comme s'il était toujours en vie afin de lui éviter un choc.
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 08:44
+3
Utile
Le film vaut surtout par le jeu et la beauté de Melanie ......!!! Elle est très belle
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+1
Utile
C'est une métaphore sur la sortie de l'adolescence et du compagnon imaginaire sans doute, représenté par le jumeau absent.