Plus de précisions sur la fin, merci ! [Résolu]

- 24 janv. 2009 à 15:27 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 mars 2009 à 09:05
Merci à Bernard Hache pour son aide, mais pourrais-je avoir plus de détails please ? OK, donc Loïc est mort...mais dans quelles circonstances ? Les deux parents étaient au courant ou bien juste le père ? Comment la jumelle Lili réagit à la fin, quand elle apprend que son frère est mort ? Pourquoi les parents (le père seulement ?) ont-ils mentis de la sorte ? Merci pour toute réponse. Isa.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
- 25 janv. 2009 à 16:01
1
Merci
Loïc est mort en faisant de l'escalade lors d'un stage UCPA... les deux parents étaient au courant, bien sûr... Mais peut-être pour protéger sa soeur jumelle, peut-être parce qu'il s'agit d'une famille où on communique peu, peut-être par peur de la réaction de sa soeur, ils ont préféré taire la mort de Loïc, en la déguisant en fugue... Avez-vous vu ce film??

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 180 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 21 mars 2009 à 09:05
0
Merci
Bonjour, le detail qui te manque est la relation que peuvent avoir les jumeaux. Ce lien est tres complexe comprendre, je suis papa de jumeaux et je n'arriverai pas à l'expliquer la relation de jumeaux est ( en general ) tres fusionnelle. Lili comprend à la fin que pour la preserver de la douleur de la mort de son frere jumeaux son pere a parcouru la France entiere pour lui faire croire que son frere est vivant mais si tu suis bien le film lili present qu'il est arrivé quelque chose à son frere. Une belle histoire mais tres complexe sur le sujet exposé. Bonne continuation
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme