A voir également:
- Qui l'a vu dans CRY BABY un de ces premiers films????
- Million dollar baby - Guide
- Cry macho - Guide
- Distribution de baby bandito - Guide
- Film drole a voir - Guide
- Films a voir 2023 - Guide
9 réponses
Moi aussi je l'ai vu.Il est repassé il y a pas longtemps sur la TNT.Ce n'est pas mon film préféré avec lui mais comme à son habitude, il est trop craquant!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biensur que j'ai vu cry baby films à voir et revoir trop marrant et la bande son terrible et que dire de ce très bon acteur qu'est devenu johnny
Les fans de 21 Jump Street ont dû être très surpris à l'époque où le film est sorti mais Johnny Depp est vraiment extra dedans. Honnêtement, je trouve ce film très c.. et pourtant je l'adore. Je ne regrette pas d'avoir acheté le DVD
Exactement, je pense que tous les fans de 21 Jump Street se sont jetés sur le film quand il est sorti. J'avais adoré !! et j'adore toujours mais pour différentes raisons, je ne suis plus une adolescente en plein fantasme qui s'imagine que Johnny Depp est l'homme de sa vie. Maintenant j'adore les films de Waters, et celui-là était particulièrement bon !
Par contre, à l'époque je l'avais vu (et revu, et revu, et revu) en français, avec cette PAUV' VOIX qu'il lui ont collée ! encore pire que celle de 21 !
Quand je le revois, ça me replonge 15 ans en arrière...