Qui l'a vu dans CRY BABY un de ces premiers films????

Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 22:42
Qui l'a vu dans CRY BABY un de ces premiers films????
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 14:28
Moi!!!! En plus opn peut le trouver en DVD pas cher à Auchan (7€)
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 15:02
je l'ai trouvé super dans son film cry Baby. mignon en plus les chanson sont super
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 14:09
Je l'ai vu aussi mais le film est pas terrible!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 13:13
Moi aussi je l'ai vu.Il est repassé il y a pas longtemps sur la TNT.Ce n'est pas mon film préféré avec lui mais comme à son habitude, il est trop craquant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 22:34
biensur que j'ai vu cry baby films à voir et revoir trop marrant et la bande son terrible et que dire de ce très bon acteur qu'est devenu johnny
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 16:59
Johnny depp évidemment trés bon acteur, il a pas changer et c même améliorer par contre le film en lui même n'est pas terrible. Sinon Depp est de plus en plus craquant au fur et a mesure qu'il prend des année ! Mais comment fait-il ??????????

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:34
Les fans de 21 Jump Street ont dû être très surpris à l'époque où le film est sorti mais Johnny Depp est vraiment extra dedans. Honnêtement, je trouve ce film très c.. et pourtant je l'adore. Je ne regrette pas d'avoir acheté le DVD
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:42
Exactement, je pense que tous les fans de 21 Jump Street se sont jetés sur le film quand il est sorti. J'avais adoré !! et j'adore toujours mais pour différentes raisons, je ne suis plus une adolescente en plein fantasme qui s'imagine que Johnny Depp est l'homme de sa vie. Maintenant j'adore les films de Waters, et celui-là était particulièrement bon ! Par contre, à l'époque je l'avais vu (et revu, et revu, et revu) en français, avec cette PAUV' VOIX qu'il lui ont collée ! encore pire que celle de 21 ! Quand je le revois, ça me replonge 15 ans en arrière...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 22:42
Ben en fait, johnny deep est pour moi le meilleur acteur! ms je n'est vu ce film que recemment et il est bof! heureusement qu'il joue dedans pour donner envi de le voir jusqu'au bout!!! pour le plaisir des yeux!!!
0