Quel(s) film(s) de Johnny Depp préférez-vous ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 10:15
solange2000 - 11 juil. 2011 à 12:47
solange2000 - 11 juil. 2011 à 12:47
A voir également:
- Le secret enfoui de night shyamalan
- Johnny depp - Guide
- Femme de johnny depp aquaman - Guide
- Johnny depp les animaux fantastiques - Accueil - Film fantastique
- Fille de johnny - Guide
- Film s - Guide
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plusieurs évidemment. Cet acteur génial peut tout jouer. J'ai adoré Sweeney Todd, j'aime beaucoup les Pirates, je salive devant Charlie et la chocolaterie, mais si je dois n'en retenir qu'un, ce sera Neverland... pour mon âme d'enfant !
Dead man reste une révélation pour moi tant au niveau du style de fim que pour l'histoire et bien sûr parce que c'est the first time que je voyais Johnny sur l'écran (certes de tv mais quand même!)... Après j'ai un souvenir fort de The Brave, j'adore tous les films qu'il a fait sous la direction de T.Burton. Excellent dans Las Vegas Parano (avec Benicio), et... ben en fait y a pas beaucoup de films où Johnny est mauvais lol! Pirates des Caraibes reste un film divertissant (sa perf d'acteur n'est pas mauvaise loin de là) mais sans plus.
Je l'ai découvert dans pirates des Caraïbes.
From hell
Fenêtre secrète
Pirates des Caraïbes 1 : La Malédiction du Black Pearl
D'autres en attente que je n'ai pas encore vu.
La chocolaterie très moyen
La Neuvième porte pas terrible
tous car je suis unegrande fan de johnny depp mai la ou il s'illustre le mieu c bien sur dans edward aux mains d'argent neverland fenetre secrete et pirates des caraibes
Je l'aime bien dans la trilogie de pirates des caraïbes Charlie et la chocolaterie Edward aux mains d'argent et tout eécemment j'ai vu Sweeney Todd et j'ai bien aimé. L'association Deep-Burton marche plutôt bien. A quand le prochain?
J'aime beaucoup évidemment tous les films résultant de sa collaboration avec Burton comme Edward aux mains d'argent et sleepy hollow aussi... Mais franchement la ou il est le plus barjo (et j'adore quand il joue les barges) c'est Las Vegas Parano: il est presque méconnaissable mais excellentissime!!!! Le duo avec Del Toro fonctionne aussi très bien!
Mais au moins c'est un des seuls acteurs à qui on ne peut reprocher de ne pas être dans la peau du personnage: il ne joue pas il incarne!
.....et puis il est franchement pas désagréable à regarder ce qui ne gache rien!!!!
De façon générale j'adore les films dans lesquels on ne l'attend pas..
C'est à dire dans tous puisqu'i ly a cette façilité de pouvoir interpréter n'importe quel rôle et ne se cloisonne pas à une catégorie de personnages.
j'aime bien son côté acteur imaginaire comme dans Charlie et la chocolaterie ou encore les noces funébres.
j'ai adoré la trilogie PIrates des caraibes bien sur mais également Fenêtre secréte qui m'a vraiment surpise.
Par contre je n'ai pas du tout accroché sur Sweeney Todd ..beaucoup trop sanglant à mon gout.
Mon top trois est: Edouard aux mains d'argent pirate des caraibes 1 et le chocolat.