Quel(s) film(s) de Johnny Depp préférez-vous ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 10:15
 solange2000 - 11 juil. 2011 à 12:47
1 - Les Griffes de la nuit1985 ; 2 - Platoon, d'Oliver Stone ; 3 - Cry-Baby, de John Waters ; 4 - Edward aux mains d'argent ; 5 - La Fin de Freddy - L'ultime cauchemar ; 6 - Arizona Dream ; 7 - Benny & Joon ; 8 - Gilbert Grape ; 9 - Don Juan DeMarco ; 10 - Ed Wood ; 11 - Cannes man ; 12 - Dead Man ; 13 - Meurtre en suspens ; 14 - Donnie Brasco ; 15 - The Brave ; 16 - Las Vegas Parano ; 17 - I Love L. A. ; 18 - The Source ; 19 - La Neuvième porte ; 20 - Intrusion ; 21 - Sleepy Hollow ; 22 - The Man Who Cried ; 23 - Le Chocolat ; 24 - Avant la nuit ; 25 - Blow ; 26 - From Hell ; 27 - Lost in la Mancha ; 28 - Pirates des Caraïbes 1 : La Malédiction du Black Pearl ; 29 - Il était une fois au Mexique ; 30 - Fenêtre secrète ; 31 - Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ; 32 - Neverland ; 33 - Le Secret enfoui de Night Shyamalan ; 34 - Charlie et la chocolaterie ; 35 - Les noces funèbres ; 36 - Rochester, le dernier des libertins ; 37 - Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit ; 38 - Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde ; 39 - Joe Strummer : The Future Is Unwritten ; 40 - Sweeney Todd.

A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 23:00
Sweeney Todd , grace une nouvelle fois au génial Tim Burton ! ....et la trilogie Pirate des Caraibes .

0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 23:02
pleins(sleepy hollow) pirate des caraibes edward aux mains d'argent etc...
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 23:04
pleins(sleepy hollow) pirate des caraibes edward aux mains d'argent etc...
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 01:04
Edoir aux mains d'argent Pirates des Caraïbes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 14:04
Plusieurs évidemment. Cet acteur génial peut tout jouer. J'ai adoré Sweeney Todd, j'aime beaucoup les Pirates, je salive devant Charlie et la chocolaterie, mais si je dois n'en retenir qu'un, ce sera Neverland... pour mon âme d'enfant !
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 12:44
Dead man reste une révélation pour moi tant au niveau du style de fim que pour l'histoire et bien sûr parce que c'est the first time que je voyais Johnny sur l'écran (certes de tv mais quand même!)... Après j'ai un souvenir fort de The Brave, j'adore tous les films qu'il a fait sous la direction de T.Burton. Excellent dans Las Vegas Parano (avec Benicio), et... ben en fait y a pas beaucoup de films où Johnny est mauvais lol! Pirates des Caraibes reste un film divertissant (sa perf d'acteur n'est pas mauvaise loin de là) mais sans plus.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:05
les trois pirates des caraîbes sleepy hollow
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:15
Je l'ai découvert dans pirates des Caraïbes. From hell Fenêtre secrète Pirates des Caraïbes 1 : La Malédiction du Black Pearl D'autres en attente que je n'ai pas encore vu. La chocolaterie très moyen La Neuvième porte pas terrible
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:50
tous les films de tim burton
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:11
tous car je suis unegrande fan de johnny depp mai la ou il s'illustre le mieu c bien sur dans edward aux mains d'argent neverland fenetre secrete et pirates des caraibes
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:48
Je l'aime bien dans la trilogie de pirates des caraïbes Charlie et la chocolaterie Edward aux mains d'argent et tout eécemment j'ai vu Sweeney Todd et j'ai bien aimé. L'association Deep-Burton marche plutôt bien. A quand le prochain?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:58
J'aime beaucoup évidemment tous les films résultant de sa collaboration avec Burton comme Edward aux mains d'argent et sleepy hollow aussi... Mais franchement la ou il est le plus barjo (et j'adore quand il joue les barges) c'est Las Vegas Parano: il est presque méconnaissable mais excellentissime!!!! Le duo avec Del Toro fonctionne aussi très bien! Mais au moins c'est un des seuls acteurs à qui on ne peut reprocher de ne pas être dans la peau du personnage: il ne joue pas il incarne! .....et puis il est franchement pas désagréable à regarder ce qui ne gache rien!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:19
De façon générale j'adore les films dans lesquels on ne l'attend pas.. C'est à dire dans tous puisqu'i ly a cette façilité de pouvoir interpréter n'importe quel rôle et ne se cloisonne pas à une catégorie de personnages. j'aime bien son côté acteur imaginaire comme dans Charlie et la chocolaterie ou encore les noces funébres. j'ai adoré la trilogie PIrates des caraibes bien sur mais également Fenêtre secréte qui m'a vraiment surpise. Par contre je n'ai pas du tout accroché sur Sweeney Todd ..beaucoup trop sanglant à mon gout. Mon top trois est: Edouard aux mains d'argent pirate des caraibes 1 et le chocolat.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:26
edward aux mains d argent
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:31
from hell blow gilbert grapp les griffes de la nuit pirates des caraibes
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:59
j'aimais surtout quand il jouait dans 21 jump street
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:11
28 PIRATES DES CARAÏBES LA TRILOGIE COMPLETE, j'ai beaucoup ri.Vraiment.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:38
pour moi ce serait "Edward aux mains d'argent", " Fenêtre secête","Charlie et la chocolaterie" et son rôle surprenant dans "le premier Pirate des Caraïbes "( le seul correct de la trilogie). Il est un immense acteur! C'est tout ! Il est exellent dans tous les rôles.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:35
IDEM TOUS LES FILMS DE BURTON MAIS EGALEMENT DEAD MAN DE JIM JARMUSCH BLOW LAS VEGAS PARANO JACK THE RIPPER ENFIN MEME QUAND LES FILMS NE SONT PAS EXTRA LUI L EST IL A CE PETIT TRUC QUI FAIT QUE L ON NE PEUT PAS RESTER INSENSIBLE

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:20
EDWARD AUX MAINS D'ARGENT ARIZONA DREAM BENNY AND JOON SLEEPY HOLLOW FROM HELL LES 3 PIRATES DES CARAIBES NEVERLAND CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE
0