Quel est votre personnage préféré ?

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 22:37
J'adore carrie pour ce qu'elle est, tout simplement Charlotte pour son obsession du mariage et des enfants Samantha pour sa franchise et sa vulgarité Miranda pour sa maladresse Aidan parce qu'il est superbe en fait je me retrouve dans tous ces personnages féminin, je connais la série par coeur et je n'aurais manquer le film pour rien au monde.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 21:35
Je n'ai pa réellement de personnage préféré car je me retrouve dans chaqu'une des filles par leurs réactions ou leurs trait de caractères ou bien dans leurs facon d'agir pour ce soutenir entre elles,on . Je pense que c'est l'ensemble des personnages et leurs histoires respectives qui me plait le plus car on essai de leurs ressemblés.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 11:08
dsl je suis pas.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 22:41
moi c samantha, je l'adore , elle me ressemble trop loool kisss les filles
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:28
je suis aussi fan de carrie que vous et j'adore Mister BIG ! et ttes ses histoires .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 22:37
ma préféré ou plutôt mes préférés son miranda je me voies en elle et j'aime aussi charlotte trop marrante. sinon tte les quatres sont bien j'ai l'impréssion de voir mon groupe d'amie. enfin bref je suis fan de cette série depuis le début mm incollable mdr je ne me lasse pas de me re passer tte les saison en dvd.

0