Que pensez vous de Gran Torino? On ne m'a pas incité à aller le voir.

Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 20:34
Que pensez vous de Gran Torino? On ne m'a pas incité à aller le voir.

19 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 11:39
Tu demandes à une fan de Clint Eastwood, scénariste, producteur, acteur, son avis !? Je l'ai trouvé très bons comme tous les autres. Ils nous démontre que racisme et intolérance sont idiots, qu'il faut d'abord apprendre à se connaître. Qu'il ne faut pas partir avec des idées reçues. La plupart de ses films sont basés sur des histoires vraies, celle ci pourrait l'être aussi. Il nous partage tout le long entre rires et émotions et pour une fois nous le voyons ressortir son flingue autrement que dans un western. Il joue très bien, comme toujours. Dans l'excellence aussi, tu peux aller voir "L'Echange", il te plaira. En conclusion : je ne râte jamais aucun film de ce grand homme. Si tu vas le voir, tiens moi au courant ?
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:23
Merci Catherine, en milieu de semaine j'en saurai plus sur mon petit corps de peau rouge. Je t'enverrai aussi des news sur Séville. Je suis mal mais je suis patiente. Je vais aussi demander des adresses de "hostales" sur Séville, à ma mère. Elle y est restée plus de temps que moi en sept 09.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 20:42
oups, c'est quoi? un film? désolée, je ne suis pas au courant des sorties ciné, à part le chat botté et monstres contre alien!!!chacun sa cours(hihihi) ceci dit, le peu que j'ai vu ne m'a pas spécialement donné envie d'aller au ciné cet hiver.espérons que le crû printanier sera meilleur!!! bises patou
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 09:39
Ma réponse est à peu près la même que Patricia S: je me tiens au courant des sorties enfants: le chat botté, monstres contre aliens...! J'ai si peu de temps que le cinéma n'est plus une priorité pour moi depuis quelques années! Niveau bouquins, par contre, je peux donner mon avis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 16:30
...euh il y'aurait un "Fou" sur cette terre qui t'aurai "Incité" à ne pas allé voir "Gran Torino"??????... MDR Non serieusement il VAUT LARGEMENT LE COUP comme La QUASI TOTALITE DES FILMS de CLINT EASTWOOD crois moi... (Large Sourire)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 17:22
Superbe film ,allez le voir vous ne serez pas déçu. Clint est vraiment excellent !!! Et l'histoire est très belle surtout la fin !!!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:21
c superbe et j ai aime meme si ça ne vaut pas million dollard baby ça reste tt de meme superieur à ts les fims qui sortent actuellement.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:16
c'est bizarre que l'on ne t'ai pas incité à aller le voir!! moi j'ai parlé avec plusieurs personnes qui disent que c'est un très bon film! Je pense que connaissant la qualité de l'oeuvre de cet acteur/réalisateur tu ne risques rien à aller le voir! @+
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 23:57
Je suis allé le voir et j'en suis ressorti époustouflé. Film magnifique. Même ma compagne qui ne peut pas sentir mr Eastwood (à cause de l'inspecteur Harry) l'a trouvé génial.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:02
un film vraiment à voir, on ne voit pas le temps passé, il ressort une morale de cette histoire et jusqu'au bout on est tenu en haleine
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 16:18
si il c est film a aller voir tout simplement magnifique
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 19:18
J'ai vu le film ! Clint Eastwood est magnifique!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:45
il faut courir le voir - c'est un film magnifique qui aborde la racisme sous toutes ses formes. C'est aussi l'histoire d'une rédemption
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:56
Je l'ai vu aussi ... pourtant je ne suis pas fan de Clint mais là chapeaux bas Mister Eastwood !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 09:31
Quelle idée!!!!!!!!! bien sur que si il faut aller voir ce film, Clint Eastwood y est super. Il grogne pas mal dans ce film et j'adore quand il fait ça. Cours vite le voir.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:59
IL FAUT COURIR LE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout y est bien acteurs, musique, sujets rien a jeter!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 10:56
il faut le voir. quelle belle leçon d'amour! du grand clint eastwood.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 16:40
Simple n'écoute pas les autres, ils ont mauvais goût : j'ose le dire !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:34
il ne faut surtout pas manquer ce film!!! tous les films de clint eastwood sont des chef d euvres.

0