Bravo ! Enfin quelques personnes qui connaissent ce film, qui est passé discrete

Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 18:34
Ce film est introuvable en VHS. Je n'ai pu le trouver qu'en DVD, et en export ! Donc, je le visionne régulièrement, sur le PC. Personnellement je dois être à la 50 ou 60 ième fois !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 18:53
Mais t'a rien à faire d'autre... Breakfast club en plus, personne ne connaît. Ca parle de quoi d'abord?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:52
désolée de te décevoir! je ne connais pas le film ms je n'hésites pas à me renseigner au plus plus vite! IL EST POSSIBLE QUE JE DESCENDE AVANT FIN MAI! on se téléphone et on se dit quoi!? Bisous bye! Rachel
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 14:27
je l'ai revu y'apas 2 semaines et cela doit faire 5 fois que je le regarde depuis 15 ans, c'est un classique des années 80 au meme titre que" retour vers le futur" ou" risky" ou bien "outsiders" avec p.swayze, tom cruise, matt dillon et rob lowe
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 14:37
ca parle d'une "rencontre" entre cinq lycéens que tout opposent, pendant une journée de "colle", t leurs sentiments qui apparaissent , leurs angoisses les plus secretes, une journée comme on aurait aimé la finir, un jour, au lycée et ce poing lancé, a la fin, signe que rien n'est perdu, tout peut se faire et que notre vie, c'est un jour de lycée......................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 00:17
Je connais ce film, je l'avais bien aimé, mais cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, en plus j'aime beaucoup la bande originale, surtout le morceau "don't you" du groupe ............. zut j'ai un trou de mémoire !! Je crois que c'est SIMPLE MIND ou quelque chose comme ça !!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 18:42
Je me souviens de ce film, j'avais beaucoup aimé, mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. En plus, il y a une très bonne bande originale, surtout avec le titre "Don't you" de SIMPLE MIND (si je ne me trompe pas) !!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 14:48
J'étais gamine dans les années 80, mais avec un cousin cinéphile et ma soif de curiosité, rien de tel pour aguiser mon appétit. Film incourtounable, culte, avec ce final très "philophique" sur l'déal de liberté avec en fond la musique de Simple Minds, un vrai bonheur ce film, indémodable, toujours d'actualité. Je le traine aussi sur mon pc car vraiment introuvable. A voir et à re-re voir sans modération!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 20:15
Pourtant, je l'ai trouvé en grande surface ici en Belgique, avec plusieurs films produits ou réalisés par John Hughes dans les années 80 (Weird Science/Une Créature de Rêve, Rose Bonbon/Pretty in Pink et même 16 bougies pour Sam/16 Candles) avec souvent des acteurs repris dans Breakfast Club...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:53
Je l'ai en VHS (quel charme), la qualité est encore bonne, malgrès les multiples lectures de superbes souvenirs. ma copine de l'époque.......la bande son....et encore tout plein de choses..... je ne sais pas pour vous, mais en parler ma donné envie de le revoir, j'y vais. Bye, bonne vision Ludo
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 18:34
SIXTEEN CANDLES est aussi bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0