Quel est votre scène préférée du film ?

Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 13:20
quel est votre scène préférée du film ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 09:12
Salut :) pour ma part j'ai pas du tout aimé ce film ! Et en règle générale je n'aime pas les films anglais, sauf peut être un qui est V comme Vandetta
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 18:39
un truc tout con mais que j'adore :D " Je viens d'être muté Jeannine, je pars un certain temps" -'jsuis pas jeannine" lol xD
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 20:38
Y'en a tellement qui seraient à citer! J'adore le début quand les supérieurs de Nicolas lui annoncent qu'il se fait muter.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 20:19
J'hésite entre le cygne à la fin dans le rétroviseur et la scène gore de Timothy Dalton glissant sur la petite voiture... J'en ris encore! Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 21:07
Je crois que c'est un cygne! " tellement décallé", & trop d'autres...... J'ai jubilé tout le long du film...& je me retiens de le revoir: pour y retouver tout le "dérisoire/ décallé", l'ambiance & les prises de vues à la british! ce film m'a fait passé un moment proche de mes délires ( osmose!). Kikine
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 17:04
Je ne saurais pas dire un scène en particulier...J'adore quand il se retrouve devant le conseil où il leur balance le résultat de son enquête et que en face on lui explique que pas du tout, que c'était pour du style, pour le concours et pcq'elle avait un rire désagréable! "Pour le bien de tous" :) Tout au long du film on est maintenu dans le délir général de cte ville de fous! Personnellement j'ai préféré Hot Fuzz a Shaun of the dead. Je l'ai trouvé un peu plus recherché dans sa construction et la mise en scène. Mais Shaun of the dead est exellent aussi... Dans le genre film anglais il y a aussi "coup de peigne" (si je ne m'abuse) qui est pas mal dans un style un peu moins décalé.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:40
" le bien de tous!" mais tout me fait rire dans ce film , genial " les amies des begonias! elle a pris sa Datsun, enfin tout quoi
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:45
Quand il mange un cornetto et il se tape le front tellement c'est froid... lol
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:29
tout mais en particulier le regarnissement de l'armurerie hot fuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz MERCI youpi
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:20
J'ai tout aimé dans ce film ! il est vraiment mon préféré, celui que je peux regarder des tonnes de fois s'en me lasser et en étant toujours morte de rire !!! J'adore la scène où ils flashent les voitures et où danny dit "vous avez déjà tirez en l'air en faisant HAAA !" et Angel: "non j'ai jamais tiré en l'air en faisant HAAA !" et la mini course poursuite XD ou sinon dans le pub où Andy boit sa bière et sa lui fait une énorme moustache de bière sur sa moustache et Angel: "Vous avez de la moustache !" "Je saiiiiiis !" MDRRRRR
0