Que pensez vous du dernier RAMBO? (musique, DVD et bonus)

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 09:24
Que pensez vous du dernier RAMBO? (musique, DVD et bonus)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 07:35
bonjour je suis allez le voir au cinéma et heureusement que j'étais accompagnée car j'ai vraiment été impréssionner par la barbarie et j'ai troué que le thème était toujours le même une mission comme tout les rambo pour moi c'est un film a voir une fois et c'est bon bisous pascale
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:06
SAlut, Pascale ne trouves tu pas qu'il montre également ce qui se passe en birmanie, l'horreur, la condition humaine, je l'ai vu au ciné puis j'ai acheté le DVD avec les bonus. Si un jour tu as l'occasion, regarde les bonus je crois que ce film est plus recherché que ce qu'on pense.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:40
pas mal mais c'est vraiment la boucherie, j'ai cru que j'allais vomir, là il y a été fort, mais comme il a dit dans un magazine dans une guerre il y a toujours des morts. Ca ne m'a pas empeché d'acheter le DVD. J'aime aussi sa phrase très philosophique "mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien", à méditer................................................

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 17:50
il est vraiment surprenant d'une violence qui renvoit les 3 premiers à walt disney on est vraiment dans la guerre réaliste ce qu'aurait du etre les autres ! par moment il est quand meme bien poisseux ça me rappelle le bis italien vraiment glauque ames sensibles s'abstenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 12:26
du grand stallone
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 17:02
très bon réalisateur les scènes sont d'une extreme violence voir réelle c'est ce qu'il a voulu montrer d'ailleurs .

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:16
genial
0
Un type qui a mis sa vie en parallèle sa vie et son oeuvre (les Rocky sont évidemment quasi autobiographiques) ne peut pas être mauvais. FIST, la Taverne de l'Enfer, Copland, ont sans cesse confirmé ses talents d'acteur, et maintenant, après Rocky Balboa, il devient un réalisateur estimé, et Rambo IV a mis une baffe aux fans de films de guerre et de bis ritals. Vivement the Eexpendables (Jet Li, Statham, Sly et Dolph, quoi !) et qu'il concrétise enfin son projet de biopic sur Edgar Allan Poe !

0