REC va t'il battre les ch'tis ??? en tout cas c bien parti !

Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 00:53
REC va t'il battre les ch'tis ??? en tout cas c bien parti !

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 20:33
Je ne pense pas. Car ce film est fait pour des initiés de la peur et non pas pour le grand public
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:45
je ne pense pa non plus ce film est destiné a un public averti. mais pr moi a l'heure d'aujourd'hui c le meilleur film d'angoisse/horreur ke g vu
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 14:47
Pas vu les Ch'tis . peux tu me répondre à cette autre question . Qui classe les films dans les genres horreur épouvante ?
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 22:40
bonsoir je ne pense pas que ce film battra les ch'tis du fait qu'il n'est pas projetés dans toutes les salles. donc des possibilités en moins. bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 15:25
personellement ce film m'a tromatisé ;-) mais depuis je m'en suis remise. les ch'tis je ne l'ai pas vu mais ce n'est pas trop mon style. oui pour moi REC à battu les ch'tis
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:30
Moi ce film m'a foutu une grosse claque tellement qu'il est exclent. Il n'a pas battu les chti car ce n'est pas un film grand public. Mais pour REC est 1000 fois mieux que les chti ! Mais ce n'est pas le même registre.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 00:53
La distribution fait vraiment pitié. Dommage qu'une oeuvre de qualité soit programmée dans un nombre de salles limitée alors que certains films sont projetés dans 2 salles pour un même cinéma. J'ai les nerfs !!!
0