A voir également:
- Votre interpréte favori du personnage??
- Tous en scene personnage - Guide
- Personnage hotel transylvanie - Guide
- Personnage jumanji - Guide
- Personnage bridgerton saison 3 - Guide
- Tous en scène : qui sont les voix françaises qui chantent dans le film ? - Guide
6 réponses
je pense que le meilleur est Pierce Brosnan parce qu'il cumule tous les défauts et les qualités de ses prédécesseurs (à mon avis),
1Sean Connery, le no1 sans hesitation
2 Roger Moore, la classe
3 Daniel Craig, pour moi ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un bond si percutant, j'attend un prochain de lui.
4 Pierce Brosnan, trop gentil
5 Timothy Dalton, bel homme mais trop clean
6 George Lazenby, dommage qu'il y'en a eu qu'1, j'aurais bien aimer avoir la suite d'apres la mort de tracy
PIERCE BROSNAN, et le meilleur JAMES BOND à mon avis est GOLDEN EYES
Les nouveaux JAMES BOND ont un défaut, il n'y a pas de gadget.!!!!!!!!!!
RICO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Daniel Craig (Dur, violent, vulnérable, sensible, classe et drôle sans trop en faire)
2. Sean Connery (il allie avec facilité la dureté et l'élégance)
3. Pierce Brosnan (Moins viril que Sean Connery, plus sérieux que Roger Moore)
4. Timothy Dalton (Daniel Craig reprend ce qu'il a tenté. Tim a moins d'élégance et de désinvolture par contre.)
5. George Lazenby (Un seul film mais quel film ! Admirable pour un acteur débutant. Il excelle dans l'action et campe un Bond plus émotif, à la recherche de la femme idéale)
6. Roger Moore (Il trouve son identité bondienne à partir de L'Espion qui m'aimait mais en sept films il reste très moyen. Un Bond trop propre sur lui, trop cool et posé voire pastiché. Il incarne une "britannité" trop maniérée, 007 apparaît comme un obéissant sujet de sa Majesté).