A voir également:
- Quel est le meilleur film de l'histoire du cinéma ?
- La nuit du 12 histoire vraie - Guide
- The reader histoire vraie - Guide
- Emilia perez histoire vraie - Guide
- Meilleur film 2024 - Guide
- Million dollar baby histoire vraie - Guide
13 réponses
papibouche
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
3
19 juil. 2011 à 21:14
19 juil. 2011 à 21:14
il était une fois en Amérique de Monsieur SERGIO LEONE
sans aucune hésitation , c'est le Cuirassé Potemkine ; si on parle de cinéma comme 7éme.art
LIMELIGHT de Charlie Chaplin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Pour moi, le meilleur film du cinéma c'est « Le Seigneur des anneaux ». D'ailleurs, ce n'est pas « le », mais « les » meilleurs films du cinéma, car il m'est impossible de départager les trois épisodes de la saga ! Ces films sont de vrais petits chefs-d'oeuvre. Dans 1000 ans on en parlera toujours, lol. Bonne journée à tous.
Pour moi, le meilleur film du cinéma c'est « Le Seigneur des anneaux ». D'ailleurs, ce n'est pas « le », mais « les » meilleurs films du cinéma, car il m'est impossible de départager les trois épisodes de la saga ! Ces films sont de vrais petits chefs-d'oeuvre. Dans 1000 ans on en parlera toujours, lol. Bonne journée à tous.
dumberman
Messages postés
419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
107
18 juil. 2011 à 23:26
18 juil. 2011 à 23:26
bonjour,
vu le commentaire joint à la question ":entre les tierkars et paris en noir et blanc avec des émmeutes...".. je dirai "Ma 6 T à crak er" de Jean françois Richet..
Sinon pour rester dans le flux des réponses je dirai "2001 l 'odyssée de l 'espace".. à égalité avec "The tree of life"..deux films absolus..qui pose des questions essentielles... sans y vraiment y répondre..à nous d 'y réfléchir librement..
vu le commentaire joint à la question ":entre les tierkars et paris en noir et blanc avec des émmeutes...".. je dirai "Ma 6 T à crak er" de Jean françois Richet..
Sinon pour rester dans le flux des réponses je dirai "2001 l 'odyssée de l 'espace".. à égalité avec "The tree of life"..deux films absolus..qui pose des questions essentielles... sans y vraiment y répondre..à nous d 'y réfléchir librement..
lilianechtite picarde
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
3
23 juil. 2011 à 17:30
23 juil. 2011 à 17:30
je suis incapable d'en choisir un seul car il y en à plusieurs
dans le lot j'adore LES TONTONS FLINGUEURS