Avez-vous aimé L'Arnacoeur ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/07/2011 à 19:35
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 29 juil. 2011 à 19:37
J'aime beaucoup Romain Duris et Vanessa Paradis mais manque de chance, je n'ai pas eu la chance d'aller voir ce film alors si quelques internautes ont vu ce film j'aimerais bien qu'ils en parlent .... BYE

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 22:53
Bonjour, j'ai vu "l'Arnacoeur" il y a quelques temps et j'ai aimé.... Qui a dit que les français ne savaient pas faire de jolies comédies romantiques? C'est romantique mais pas cul-cul, c'est bien joué, Romain Duris et Vanessa Paradis sont parfaits...... Un film qui se regarde avec plaisir, surtout pour la scène de danse façon "Dirty Dancing".....

0
l'arnaqueur avec paul newman est un film bien fait bien construit et plein de lecon de vie c'est un film dramatique mais qui montre l'esprit d'un genie du billard et c'est coup de passe passe pour gagner ca vie . c'est aussi une ambiance bien faites des vieux bar et des salles de billard qui nous amene dans un monde ferme et sans pitie execelent film qui merite d'etre vus et revus . Deplus paul newman joue vraiment au billard et ca vos le coup d'oeil .
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
29 juil. 2011 à 19:37
Bonsoir DAMIAN,

merci pour votre avis sur l'Arnaqueur. Mais je dois vous préciser que le sujet portait sur l'Arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis, comédie française sortie en 2010.

Cela dit, Paul Newman est un immense acteur !
0