Il parrait qu une personne de l equipe va mourir dans la nx saison si vous avez

Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 12:34
il parrait qu une personne de l equipe va mourir dans la nx saison si vous avez des info merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 22:56
Vous pouvez visionner la saison 4 et 5 d NCIS sur le site DAYLIMOTION, les episodes sont pratiquement tous en anglais mais certain sont soutitré. Je n'ai qu'une seul chose à dire, cette série est génial... :)
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 14:25
Bonjour a vous!! pour ceux qui aime pas trop les spoilers.. ne regardez pas! Et bien oui dans l'épisode final 5x18 - Judgement Day, il y a une personne qui meurt.. c'est Jenny Shepard, la directrice du NCIS. Mais il n'y a pas que cela, le remplacent de cette dernière, Leon Vance, décide de faire renvoyer Ziva David au Mossad en Israël, de muter Timothee McGee dans un service contre la cybercriminalité et Tony est lui affecter sur un porte avion ! Quand a Gibbs il a pour ordre de se faire une nouvelle équipe. Seul Abby, 'Ducky' et Jimmy Palmer ne sont pas touchés. Voila !! Très bonne saison !!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:04
je pense que c'est doky
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:04
je pense que c'est doky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et oui non seulement jenny meurt, l'équipe est défaite, mais pas d'inquiètude, elle se reformera ... semper fi...
0