[Jeu] Êtes-vous prêts à écrire votre réplique préférée ? Si oui, faites-le !
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 2/08/2011 à 17:53
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 29 août 2011 à 10:48
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 29 août 2011 à 10:48
A voir également:
- Replique pulp fiction
- Pulp fiction streaming - Guide
- Film science fiction - Guide
- Femme de bruce willis dans pulp fiction - Accueil - Hollywood
- Akira - Guide
- 2001, l'odyssée de l'espace - Guide
20 réponses
barbiedoux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
2
23 août 2011 à 01:03
23 août 2011 à 01:03
si on peu plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien ....
il va nous en tomber de pleine brouette...
Jean Carmet ; la soupe aux choux....
il va nous en tomber de pleine brouette...
Jean Carmet ; la soupe aux choux....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand les cons voleront,tu seras chef d'escadrille! AUDIARD Tu verras,tu le re connaitras facilement:un grand con avec une moustache(le cave se rebiffe) Therese,elle a un physique!:lepere noel est une ordure.
Bon sur la Brute et le Truand je n'en ai pas mais j'ai celles ci "Zézette épouse X" dans le Père Noël est une ordure ou bien "Il s'appelle Juste Legrand... Ah bon il n'a pas de prénom ?" dans le Dîner de cons - Voilà ma petite réponse histoire de sourire un peu
T'envoies à la potence un innocent!
Qui a jamais fait de mal de son existence!
.........
"déjà recherché dans quatorze comtés de cet état,
a été reconnu d'homicide volontaire,
d'attaques à main armée,
de vols de banques et de services postaux de l'état,
de vols d'objets sacrés,
d'incendie criminel d' une prison de l'État,
de faux témoignages, bigamie, abandon de domicile conjugal, d'incitation a la prostitution, d'escroquerie et d'extorsion de fonds, de recel,d'émission de fausse monnaie,d'usage de jeux de cartes et de dés truqués, d'agression... en vertu des pouvoirs qui nous sont conférés, nous déclarons le dénommé Tuco, Benedicio, Pacifico, Juan, Marias-Ramirez ....
-"Dit le porc.."
....à la peine de mort, par pendaison.
Fasses que le seigneur tout puissant aie
pitié de son âme!!
Bourreau fais ton office!!!
Qui a jamais fait de mal de son existence!
.........
"déjà recherché dans quatorze comtés de cet état,
a été reconnu d'homicide volontaire,
d'attaques à main armée,
de vols de banques et de services postaux de l'état,
de vols d'objets sacrés,
d'incendie criminel d' une prison de l'État,
de faux témoignages, bigamie, abandon de domicile conjugal, d'incitation a la prostitution, d'escroquerie et d'extorsion de fonds, de recel,d'émission de fausse monnaie,d'usage de jeux de cartes et de dés truqués, d'agression... en vertu des pouvoirs qui nous sont conférés, nous déclarons le dénommé Tuco, Benedicio, Pacifico, Juan, Marias-Ramirez ....
-"Dit le porc.."
....à la peine de mort, par pendaison.
Fasses que le seigneur tout puissant aie
pitié de son âme!!
Bourreau fais ton office!!!
Pulp fiction :
" Marsellus : Maintenant quoi ? J'en vais te le dire moi quoi. J'appelle deux experts complètements défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc ? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse."
Fabienne: Whose motorcycle is this?
Butch: It's a chopper, baby.
Fabienne: Whose chopper is this?
Butch: It's Zed's.
Fabienne: Who's Zed?
Butch: Zed's dead, baby. Zed's dead.
reservoir dogs :
M. Blonde : Ecoutes, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais ou non mais je vais te torturer rien qu’un peu… pour la rigolade, pas pour te faire parler. C’est marrant, je trouve, de faire danser un flic. Fait pas de numéro, je les connais tous par cœur. A ta place, moi je prierais pour que ça finisse vite. Mais ça, faut pas y compter.
Forrest gump
N'est stupide que la stupidité
Eh gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois.
Et pour moi tu ne fais pas jouer la musique? Parlerais tu? Non je ne crois pas Non pas que tu sois plus dur que Tuco mais tu es plus malin tu dirais n importe quoi
babluani
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
5
29 août 2011 à 10:48
29 août 2011 à 10:48
Bonjour,
Alors ma réplique préférée c'est
« Mais tu sais, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves, J'ai déposé mes rêves sous tes pieds, Marche doucement, car tu marches sur mes rêves. ». C'est un poème de William B. Yeats, mais il est aussi cité dans le super film « Equilibrium ». :) Bonne journée.
Alors ma réplique préférée c'est
« Mais tu sais, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves, J'ai déposé mes rêves sous tes pieds, Marche doucement, car tu marches sur mes rêves. ». C'est un poème de William B. Yeats, mais il est aussi cité dans le super film « Equilibrium ». :) Bonne journée.
evyc
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
2 août 2011 à 01:41
2 août 2011 à 01:41
"M'en fout!" de Man Fou (Man Fu) dans Man Fu, film du onzième siècle en Cathay octombrionale...