Qui a été traumatisé par "Les dents de la mer" ?

[Résolu]
Signaler
-
 Phanie -
Bonjour

je l ai vu jeune (10 ans) et maintenant il m'arrive d'avoir des crises d'angoisse avec de l' eau jusqu' au mollet. est ce que je suis le seul?

Merci.
A voir également:

18 réponses


Tout ceux qui ont vu ce film ... même les cinquantenaires éprouvent une certaine appréhension pour se jeter à l'eau en Méditerranée !

c'est un peu jeune pour regarder ce genre de film surtout le premier opus qui est le meilleur de la saga .Je me souvien que les grande chaine audiovisuel le passais avant les grande vacance fin juin . Histoire de fair encor plus flipper les téléspectateurs pour ma part j'ai adoré ce film et je ne dit pas que quand je vais me baquer je n'y pense pas mais dela a en etre troma ce n'est pas le cas

Des que j'ai de l'eau à la taille je commence déjà à paniquer, on sait jamais peut être qu'un grand requin blanc mangeur d'homme m'attend prêt à me croquer. Moi je dis un grand merci à Spielberg d'avoir reussi à nous terroriser chaque été et cela depuis 1975 .

Je n'ai pas voulu le regarder. Je n'aime pas ce genre de filims.

Mon fils, fait de la plongée sous marine, D'après lui, les requins n'attaquent pas les humains . C'est l'odeur du sang qui les attire.

Moi c'est les dents du père que sa fait mal!

Pas trop par celles de la Mère,mais beaucoup plus par celles de sa filles...

Ca ne doit pas être marrant de se faire déchiqueté par un requin ! Pour le moment je me contente de faire le contraire : je mange du poisson !

Traumatisé non; Mais c'est un film terrifiant, je l'ai vu 6 ou 7 fois, et à chaque fois je me prend au jeu. Le requin il fait vraiment peur. J'ai un rêve récurrent "je me ferai bouffer par un grand requin blanc". Ce film en est certainement la cause (avec le squale de "L'Espion qui m'aimait" aussi). Philippe, Cinéphil Malouin.

pas vu, mais c'est probablement aussi chiant que les autres films de M. Spielberg. Tous ceux que j'ai vu sont si médiocres que si on est traumatisé, ça ne peut être que par l'ennui !

merci patrick pour ta réponse qui m'a rassuré et merci gérard lenormand. en revanche me parler de "plus belle la vie" alors que des enfants peuvent lire ces messages, je trouve ça scandaleux monsieur! s'il y a une série qui peut traumatiser notre jeunesse c'est bien celle là!

je n'en veux pas à Spielberg d'avoir inculqué dans la tête des gens la peur du requin blanc, bleu, gris...Mais qu'est-ce que j'ai eu la trouille quand ce film est sorti sur les écrans ! C'était il y a très longtemps et ce réalisateur de génie, oui mrs mmes, a fait pire avec "la guerre des mondes"

hello! j'ai vu ce film moi aussi vres 10 ans et je ne peux plus aller me baigner dans l'océan si je ne vois pas le fond! perso c'est la première séquence qui m'a traumatisé au moment où le requin entraine la pauvre fille sur la surface lisse de l'océan pendant qu'elle hurle à la mort!! donc mon cri du coeur : VIVE LES PISCINES!!!

idem pour moi vu vers 8 10ans,la flippe de ma vie,et j'ai abiter sur la cote d'azur dans les annees 90,il y a eut un requin blanc sur les cotes,(pas franchement son secteur) et la c'est sur je n'opte que pour les piscines !!!

moi ,j'ai vu la série des dents de la mer, j'ai bien aimé, j'ai pas été du tout traumatisé. j'ai regretté, mais il n'y a pas si longtemps, ils ont mis à la télé les 6 dents de la mer, j'ai pas pu tous les revoir, ca finissait trop tard;

non,tu n es pas le seul,la premiere fois que je l ai vu,j'avais ensuite enchainé avc le 2 et en plus c'etait en ete,je passais mes vacances au bord de la mer resultat :hantise à l idee d aller me baigner!!lol
je l'ai vu à 5 ans et mon père m'a dit que c'était pas tellement un film d'horreur avec le recul je me rends compte que j'étais pas prete psychologiquement pour le voir aujourd'hui j'ai quinze ans et je flippe à la piscine et à la mer je m'éloigne jamais du bord .
J'ai 35 ans et je n arrive toujours pas à m immerger alors que je sais nager en mer méditerranée. C'est ridicule ...vu avant 5 ans!