Je possede 1086 films y a t'il d'autre fous comme moi ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 11:19
je possede 1086 films y a t'il d'autre fous comme moi ?
Afficher la suite 

18 réponses

0
Merci
Je suis à un peu plus de 400 DVD achetés et visionnés. Loin du compte, mais sur la bonne voie. Je ne trouve pas cela anormal, au contraire. Chacun sa passion, et, apparemment, nous, c'est les films.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Oui ! J't'es battu ...mais pour des raisons déontologiques je ne dirais pas le nombre total de films ( cinéphil averti en vaut 2 )
0
Merci
moi j en suis a 699 dvd originaux et cest pas de la folie c est une passion chacun son plaisir,son divertisement
0
Merci
tout mes films sont acheter ou enregistrer. il n'y a aucun divx
0
Merci
moi pas mal aussi. A un moment j'aidais une amie dans un vidéo club.... Alors j'en ai vu pas mal sans pour autant les posséder. Bonne soirée.
0
Merci
2465 films, tous des originaux, et je ne compte pas certaines séries (Chapeaux melons... etc).
0
Merci
wwwwhhhhhaaaaaooooouuuuuu !!! tu en as des films et tu les a tous vu ???

0
Merci
oui je les regarde au fur et a mesure ke je les enregistres
0
Merci
moi j'en suis à 302... je suis encore tres loin quand même
0
Merci
Bonjour, Je n'en possede pas beaucoup car je suis maniaque dans le choix de mes films ( qualite d'image, codec son etc ... ) mais le peu que j'ai sont ( a mon avis ) de tres bonne facture. Vivement que je passe au blu-ray.
0
Merci
bien sur, mais moi c'est plutot genre jeux video, i a the lord of the qame
0
Merci
7187 record battu!!!!!!!!!!! et cest pas finis... apres vous me croyez ou pas cest pas grave,je sais ce que j'ai chez moi!!! tchuss!
0
Merci
aurais tu toi et moi et paul et michelle avec anne pariaut je croix des anneesentre 70et 80
0
Merci
je les dépasse largement, mais bon en fait onen a tellement qu' on regarde toujours les memes, il y en a beaucoup que je regarde meme plus
0
Merci
je connais 1 ami qui te bas à pleine couture si bien qu'il ne c méme pas tous squil a il ne les regarde méme pas
0
Merci
je ne suis pas loin des 1000 dvds !!!!! tous vus!!! je n'ai pas l'intention de m'arrèter là... sans compter , tous les autres que j'ai vus depuis mon enfance!!! et que je n'ai pas oublier!!! j'ai l'intention de les acheter!!! je suis un fou de cinéma... mais seulement de cinéma américain!!! franky
0
Merci
1086 films, c'est bien. Mais combien de daube... Je viens de voir Intraçable sur Canal +, ce film est un scandale, un sous Saw. Répugnant. La quantié ce n'est rien, la qualité c'est mieux.
0
Merci
je ne les ai pas comptés, d'autant que ça évolue, mais je suis sûr, qu'entre ceux que j'ai enregistrés à la télé, les cassettes VHS et les DVD, je dois avoir largement dépassé les 5OO films et documentaires sur le cinéma. au départ, en 1995, à l'occasion du centenaire du cinéma, j'avais amassé des documents pour m'aider à choisir une filmothèque idéale: 415 films, que j'ai ramené à 340, sur lesquels j'ai réussi à me procurer plus des 2/3, sans compter tous les films sortis depuis, et mes coups de coeur personnels. je crois les avoir presque tous regardés, et en particulier j'ai découvert quelques bijoux du cinéma muet, que je n'aurais jamais pensé voir autrement parmi les documentaires, il en est un que je regarde de temps en temps, c'est "Loin d'Hollywood" sur le cinéma muet en Europe. une mine d'or ! folie ou passion ? va savoir ...