Qu'avez vous préféré dans ce film?

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 12:52
Qu'avez vous préféré dans ce film?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 16:12
mais les decors,les costumes,les remix de musique,la mise en scène flamboyante et decalée et les acteurs evidemment enfin tout quoi!!lol
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:48
moi j'ai préféré l'histoire d'amour !!!!

0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 13:40
Les costumes ! (je suis dans la couture), l'histoire d'amour est très belle aussi. Les acteurs sont très bons, les décors magnifiques, la BO sublime. ça crée un torrent d'émotions en moi. C'est un chef d'œuvre !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:11
C du Baz Lhurman ( mon réalisateur préféré) donc c'est un film flamboyant de couleur de musique de danse et un jeu de caméra très rapide par moment...L'histoire est belle les acteurs géniaux donc oui en effet c'est un chef d'oeuvre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:17
La mise en scène, les décors , les costumes, les chorégraphies, les chansons, l'histoire, les acteurs... en somme, TOUT !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:14
La version de la chanson de Sting ROXANE, est incroyable. Génial.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:08
j'ai adoré le moment où ils dansent un tango sur el roxane,c'est un passage très fort et sensuel. Globalement le film est magnifique,les décors et la musique très beaux,en bref génial!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:57
le tango, sans hésiter... je repasse la scène à chaque fois et à chaque fois j'ai des frissons. Je rève que mon homme me fasse danser comme ça.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:52
la scène finale, ou tous s'enchaîne magnifiquement vite et bien sûr Come what may !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:58
j'ai adoré le medley de chansons, la scène de danse sur le dos de l'éléphant et surtout la scène finale. Celle là je la repasse deux ou trois fois avant d'arrêter le film, et bien sûr La chanson principale "come what may".
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 10:39
...La soupe aux navets...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 19:51
la scène ou satine dois séduire le racheteur et christian cacher dans la chambre..elle qui se refuser à aimer..comme quoi,il ne faut dire jamais..et enfin lorqu'il écrit leurs histoire... comme cité par "première" aussi ennivrant et coloré qu'un verre d'absinthe
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 12:52
la chanson "come what may",,et tout le reste!! le look deNicole Kidman:cette opulente chevelure auburn (la chevelure de mes reves) associée a son visage de poupée de porcelaine, est vraiment magnifique. et quand il lui chante "my song",j'adore!!Je ne suis pourtant pas branchee comedies musicales mais Moulin Rouge m'a conquise!!
0